Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de mlontage poignée de porte MK1/2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de mlontage poignée de porte MK1/2

Salut,

suis en train de remonter mes poignées de porte exterieures et l'enjoliveur exterieur qui se fixe sur la porte et j'ai un doute :

cette enjoliveur a deux endroit ou lon mets les vis mais ceux sont plus long que l'epaisseur de la porte donc les vis ne pas a grand chose , comment ca se monte normalement ???

je sais pas si j'ai ete tres clair , merci du coup de main
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Re : probleme de mlontage poignée de porte MK1/2

Non, là t'es pas vraiment clair.
    Avec en plus un problème technique sur le forum, tu vas avoir du mal à avoir une réponse rapide.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

alors on va faire plus clair !!!!! enfin essayer ! ;-)

sur la photo on voit l'enjoliver exterieur ou passe l'axe de la poignée de porte
      cette enjoliveur me pose probleme

en effet les deux "pattes" ou se mettent les vis sont plus long que l'epaisseur de la porte alors comment fixer cette enjoliveur sur la porte ???

merci
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

normal, ce que tu ne vois pas sur la photo, ce sont les vis et les petits tubes qui servent a maintenir ces enjoliveurs de poignées comme tu les appelles.

en faite, tu montes ta poignée, et coté interieur, tu dois avant de mettre tes 2 vis, mettre 2 petits tubes qui plaqueront les vis contre la porte.
        suis-je assez clair?

A+
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ah ok !!! merci, donc il me manque ces petits tubes !!!! merci bien

Commentaire

Chargement...
          X