Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journee Mini 2006

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Journee Mini 2006

    merci pour vos explications , en tout cas au plaisir de vous voir ce week end
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #62
      Re : Journee Mini 2006

      Pour info, www.esprit-mini.com ça marche aussi.

      Commentaire


      • #63
        Re : Journee Mini 2006

        Ha Ha elle est vraiment pas mal celle là ! Dans le monde de l'industrie concurrentielle je peux le comprendre, mais alors là faudra m'expliquer quand même !!
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #64
          Re : Journee Mini 2006

          Ca s'appelle de la petitesse d'esprit.
          Quand on est incapable d'acquérir une notoriété tout seul, on s'appuie sur celle des autres.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #65
            Re : Journee Mini 2006

            Tu as eu une explication Laurent par MP sur ton site, j'espère que tu la comprendras.
            Mais personnellement je ne vois pas en quoi tu m'attaques, je ne t'ai jamais rien dit ou fait de mal. Me traiter comme tu le fais en publique avant même de me contacter par mail ou autre pour avoir de plus amples explications c'est également facile.
            Pour Ludomini que je ne connais même pas et qui m'a attaquer plus avant, je vois encore moins ce que tu me repproches, on ne se connait même pas, je ne t'ai jamais contacté ou eu une altercation avec toi.... A ne rien y comprendre non plus.
            J'arrête là pour donner suite en MP comme je l'ai déjà fait et ne pas tourner tout cela en pujilat comme dit plus haut.

            Commentaire


            • #66
              Re : Journee Mini 2006

              marrant ça
              du coup il reste quoi comme nom de domaine pour esprit mini ?!!
              ça me rappelle un certain magasin de vente de pieces détachées de côte d'azur dont le site commence par mini-france.........

              Commentaire


              • #67
                Re : Journee Mini 2006

                Les noms de domaine c'est tout à fait réversible comme expliqué à Laurent en MP.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Journee Mini 2006

                  Pourquoi une attaque publique ?
                  Parce qu'un nom de domaine est publique ...

                  Et surtout vos manoeuvres opportunistes sont vraiment minables, et n'arrangent rien à votre image de marque.

                  Je te conseille donc de faire au plus vite pour arranger les choses avant que je vienne te botter le c.l à Bourges.

                  Merci,
                  Le sujet est clos pour ma part.

                  Laurent

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Journee Mini 2006

                    j'oubliais,

                    Ce que fait Fred900cbr, je m'en tape, tu es responsable de TON site.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Journee Mini 2006

                      vais peut etre prendre mon appareil photo pour Thenay finalement

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Journee Mini 2006

                        Messieurs, vous terminerez cette discussion en privé.
                        ce sujet est clos.

                        MINI94, tu peux si tu le souhaites, ouvrir un nouveau sujet pour les prochaines journées mini.

                        A+
                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X