Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journee Mini 2006

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Journee Mini 2006

Alors c'est le 048589812645464 validité 11/07 code : 8784

Commentaire

Je vais encore faire déborder des coupes pleine d'eau, mais la derniere fois qu'on a parlé de HMTeam sur ce forum c'etait ton super copain "Brian le ****", alias David Briant qui venait foutre ********.

Je ne rajouterai rien de plus...

Ludo, un peu de retenue svp - merci E.
      Dernière modification par Emerson, 18 septembre 2006, 14h45.

Commentaire

Euh, au fait les amis, vous serez tous là samedi et dimanche parce que pour ma part j'aurai quelques obligations ce we donc je ne pourrai être présent qu'une seule journée?!

Commentaire

Envoyé par Ludomini
          Je vais encore faire déborder des coupes pleine d'eau, mais la derniere fois qu'on a parlé de HMTeam sur ce forum c'etait ton super copain "Brian le *****", alias David Briant qui venait foutre *****.

Je ne rajouterai rien de plus...
          Salut Ludomini, juste une précision, David n'a jamais fait partie de HMTeam donc je ne sais pas ce que tu cherche à dire là, et je ne vois pas le rapport avec la discussion actuelle.

Je ne rajouterai rien de plus non plus.....
          Dernière modification par Emerson, 18 septembre 2006, 14h46.

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Pour ma part je serais aussi present aux minidays, je vais essayer de venir me presenter en personne si c'est possible... parce que je suis persuade qu'il y en a qui se demande qui je suis ...

Car effectivement, je suis inscrit depuis longtemps mais je ne reponds que tres peu...

Toutefois je pense que certains membres arrivent a mettre un visage sur mon nom comme Olivier (orlfrj)... j'en ai deja rencontrer d'autre comme Christophe (Mini94 et sa vache)

Aplus...

Commentaire

Envoyé par Colt Civière
              Euh, au fait les amis, vous serez tous là samedi et dimanche parce que pour ma part j'aurai quelques obligations ce we donc je ne pourrai être présent qu'une seule journée?!

moi j'y serai samedi et dimanche !!!!!

Avec la bonne humeur et pret a passer un bon week end !!!!
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Oui enfin Pierre il faudra venir avec autre chose que ta bonne humeur, si tu vois ce que je veux dire...
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

je vois pas du tout de quoi tu veux parler ........
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

tiens j'ai une petite question au passage , moi je pense arriver dans la region de thenay des le vendredi soir ??? y aura t il certains d'entre vous les copains ???

Commentaire

Pour ceux qui ne connaissent pas l'incontournable de la mini dans le monde, alias MONSIEUR Zehorus, il est aussi le webmaster du site www.esprit-mini.fr

Décidement, on cherche à avoir du visiteur par tous les moyens, même en se procurant le nom de domaine esprit-mini.fr !

Ton attitude est lamentable, mais pas surprenante, plus rien ne m'étonne de ta part.

La solution pour avoir plus de visiteur sur ton site www.hmteam.fr, changes déjà de comportement, et respectes ce qui est fait sur la toile et ailleurs. Ne te crois surtout pas incontournable et indispensable au monde de la mini, tu n'es vraiment pas grand chose aux yeux de tous.

Signé Laurent,
                      Président et fondateur d'Esprit Mini Team
                      Webmaster du site Esprit Mini
                      Téléphone 06.81.84.91.91

Commentaire

Je présente mes excuses aux modérateurs du forum pour ce pétage de plomb, mais c'est trop ...

Commentaire

Oh c'est fort ça !!!! (enfin c'est petit je veux dire !)

Tu vois Laurent, moi ça m'étonne toujours tellement il n'y a pas de limite dans la "bassesse"

Commentaire

pourrais t on expliquer au personnes qui comme moi ne sont pas au courant de l'origine du probleme et notamment le probleme avec l'adresse mail et le numero de telephone au besoin en mp si ca risque de devier et de devenir un pujilat

merci

Commentaire

en MP, je m'en charge, ça me fera plaisir

Commentaire

Pas de pujilat à avoir, seulement des constats !

Tout simplement Fred900cbr est membre actif du forum HMTeam, même esprit que celui de Zéhorus....fondateur de ce merveilleux et incontournable site !

Oui Ludo, la bassesse atteint des sommets !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X