Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journee Mini 2006

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journee Mini 2006

    Avis a la population des minimaniacs

    La 19 ème édition des "journées Mini" du Club Mini France auront lieu les 23/24 septembre sur le circuit du Val de Loire à Thenay (41100)

    Comme les années passées c'est le moment de sortir vos titines du garage et de venir passer le week-end avec des minimaniacs de la France entière même d'ailleurs.

    Les "fous" du volant ne seront pas en reste, la piste leur sera ouverte (moyennant finance hélas!) pour leur plus grand plaisir et aussi celui des spectateurs
    ATTENTION CETTE ANNEE UN ARCEAU 3 OU 4 POINTS EST OBLIGATOIRE POUR L ACCES PISTE.

    Bien sûr, nos amis revendeurs seront de la partie: c'est le moment de faire le plein de pieces à des prix intéressants !!

    Pour les plus courrageux, il y a aussi le quizz Mini avec ses questions un peu tordues (je rapelle que l'utilisation d'un ordinateur portable avec accès Internet est strictement interdit).

    Pour ceux qui n'aiment pas trop la piste, une ballade touristique (sous forme de rallye) sera organisée.

    Enfin, il y aura votre bourse d'échange pour vendre, acheter ou échanger des pièces d'occasions
    (c'est le moment de vider vos greniers ou de les remplir!!) et pourquoi pas trouver la pièce rare pour finir la restauration de son dernier joujou !!!!!!

    Pour toutes infos supplementaires retrouvez-nous sur le site
    Informations et club Mini Austin. Trouvez des Minis, des informations sur cette voiture d'exception.

    (les infos arrivent un peu au compte-goutte mais d'ici fin juillet ca devrait être OK)

    Bref nous vous attendons nombreux avec votre bonne humeur de minimaniac pour passer un week-end autour de notre passion la MINI.

    A três bientôt
    Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h28.

  • #2
    Re : Journee Mini 2006

    Et comment tu veux qu'on ait accès à Internet depuis ce pauvre champ poussiéreux ?

    'Tain, z'avez eu du mal à l'avaler la pillule du Quizz hein !
    Faudrait peut être poser des vraies questions cette fois non ?

    Je tournerai pas cette année car le circuit est sans interêt et dangereux, désolé
    Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h28.

    Commentaire


    • #3
      Re : Journee Mini 2006

      J'ai oublié le principal.
      Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h19.

      Commentaire


      • #4
        Re : Journee Mini 2006

        Ce n'est qu'un jeu qui doit être accessible à tous le monde donc on ne peut pas poser des questions trops techniques ou trop pointues.

        Mais j'ai quelques idées pour cette année question de départager les vainqueurs.

        Pour la piste c'est pas le meilleur des circuits mais bon on fait ce que l'on peux
        tu feras la ballade touristique !!!!!!!!
        Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h19.

        Commentaire


        • #5
          Re : Journee Mini 2006

          AHAHAAHA, tu veux recycler notre Lulu.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Journee Mini 2006

            Loin de moi cette idée, mais je ne voudrais pas qu il s'ennuit durant le week end.
            Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h17.

            Commentaire


            • #7
              Re : Journee Mini 2006

              Cela ne risque pas, j'emmenerai des perruques pour communier avec mes copains
              Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h17.

              Commentaire


              • #8
                Re : Journee Mini 2006

                Envoyé par Ludomini
                Je tournerai pas cette année car le circuit est sans interet et dangereux, désolé

                Saches que le circuit à été racheté pour faire des stages de pilotage moto et va être transformé. Ils vont doubler la longueur (extension vers le fond, côté parabolique) et réaménagé d'ici 2008.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Journee Mini 2006

                  Je le savais oui, et tant que tu es là je te previens, cette année...pas de VRP !!!!

                  Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Journee Mini 2006

                    Pourtant je compte bien en ramener un cubi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Journee Mini 2006

                      Envoyé par MINI94
                      ATTENTION CETTE ANNEE UN ARCEAU 3 OU 4 POINTS EST OBLIGATOIRE POUR L ACCES PISTE
                      T'es sur

                      Pour Internet, tous les téléphones portables 3G ont un accés internet à distance... On va devoir laisser nos portables à l'entrée
                      Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Journee Mini 2006

                        Mais non chacun pourra téléphoner comme il veut (je ne tiens pas à tenir le standard téléphonique).
                        Mais si tous le monde va chercher les réponses aux questions je n'aurai pas assez de lots pour tous.
                        A la base c'est un jeu pour passer le temp.
                        Mais cette année même avec un accès internet je ne sais pas si on peut répondre à toutes les questions.

                        Et pour le circuit il faudra encore attendre un peu pour tourner sur un vrai circuit !!!
                        Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Journee Mini 2006

                          Un peu plus d'info sur la ballade touristique.
                          Départ le samedi vers 14 h retour prévu pour 17 h (sauf ceux qui se perdent).
                          Départ du site, ballade d'environ 100/150 km dans la belle région de la Tourraine, avec une partie road book et des liaisons de ville à ville (avec des points de contrôles) par la route de votre choix (des cartes de la région vous seront distribuées au départ).
                          "A confirmer encore" durant le parcourt un petit arrêt pour une dégustation des vins de Tourraine (possibilite d'achat sur place).
                          Une participation sera demandé PAR VOITURE (1/2/3 ou 4 personnes) le tarif n'est pas encore defini.
                          Les inscriptions se feront sur place.
                          Voila, plus d info par la suite.
                          A bientôt.
                          Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 06h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Journee Mini 2006

                            petit up pour ceux qui rentre de vacances

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Journee Mini 2006

                              petite question tiens, y aura du soleil et des filles ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X