Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kilométrage + huile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kilométrage + huile ?

bonjour,

Je viens d'acquérir une mini british open de 90 et elle a 65500kms. Je voudrais savoir comment on peut faire pour savoir si elle a 65500kms ou 165500kms ? Car le kilométrage est à 5 chiffres. De plus elle bouffe beaucoup d'huile, est-ce normal ?
    Merci d'avance.

Re : kilométrage + huile ?

salut bienvenue a toi chez les miniacs

deux possibilites , tu utlise un compressiometre pour prendre les compressions de ton moteurs et sinon tu peux faire analyser ton huile de vidange en labo
    avec les deux tu pourras savoir

en ce qui concerne ta consommation d'huile, c 'est quoi pour toi beaucoup d'huile ????
    regarde si tu n'as pas de fuite, regarde le joint de cache-culbuteur !!

bon courage
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Re : kilométrage + huile ?

Cherchez l'erreur: La british open est sortie bien plus tard 92 ou 93 je ne sais plus.

Si elle "bouffe" beaucoup d'huile, elle a plus certainement 165000 que 65000km. Les symptomes du kilométrage: usure des tapis, assise conducteur avachie, caoutchouc de pédale qui ne sont plus collés même s'ils ont été remplacés, et plus généralement voiture fanée. Pour paraphraser une pub célèbre je dirais, "elle a tout d'une vieille".
      Avec un peu d'habitude du modèle, ça se voit au premier coup d'oeil. Une voiture de 65000km quelque soit son âge a encore l'air un peu neuve.
      La conso d'huile peut aussi venir de fuites.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
      X