Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ah!!!!! ca fait plaisir !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah!!!!! ca fait plaisir !!!!

Salut a tous

juste un petit topic pour vous faire partager ma joie aujourd'hui car ma voiture est peinte !!!!!!!!!!!!

voila des photos

les photos sont pas de super qualite , prise a la va-vite et en plus la voiture encore en cabine

bientot d'autres photos mieux je promet
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Re : Ah!!!!! ca fait plaisir !!!!

par contre je l'aurai fait Beige toit noir à ta place

Commentaire

T'avais pas dit que tu cherchais une caisse ou c'est une autre?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ça ne doit pas etre sa mk1, il y a le retour de levre pour la barette de calandre, et les gros supports de fixation de plaques d'immatriculation, donc tout ceci me fait penser a une récente...

je me trompe?
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

moi je pensais plutot à la baie de lunette arriere trop grande pour une Mk1

Commentaire

en fait c'est ma MK2 , de 1969 850 cm3 4 vitesses et environ 35 cv dechainés lol
            c vrai que j'aurai pu faire une ludo's like mais apres avec mon petit moteur j'aurai decu ses fans

la voila avant restauration :

desole pas recadre les photos ,sur la deuxieme, sphere hydrolastique morte d'ou l'effet rase motte lol

mais pour repondre a vous tous je cherche toujours une caisse de mk1, par contre en parlant d'elle, je lui reserve un sablage ou plutot un microbillage en regle pour savoir ou en est la caisse si je n'en trouve pas une autre
            Dernière modification par MiniPierre, 02 juillet 2006, 09h14.
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Z'avez de bons yeux vous les jeunes.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

cool tu vas bientôt pouvoir descendre avec, pour lui montrer ses cousines du 43 !!!

Commentaire

sans probleme roms ca sera avec plaisir.....
                  Dernière modification par MiniPierre, 02 juillet 2006, 19h16.

Commentaire

c'est quoi la couleur ? Burgundy ?
                    comme dit Roms, faudra venir nous voir avec...

Commentaire

c'est cranberry red ref blvc 898

une fois tout remonte le rodage se fera en passant par chez vous au Puy

Commentaire

tu peux laisser le 850cc pour y aller, y z'ont pas de moteur dans le 4.3

Commentaire

Chargement...
                        X