Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fumée bleue au démarrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fumée bleue au démarrage

t'es un petit marrant toi!!! mdr

Je voulais dire au 1000 Km et 100000 Km c'est pour donner une indiquation de l'usure du moteur.
    Dernière modification par Invité, 25 juin 2006, 20h49.

Commentaire

Sur mon 1100 qui a au minimum 150.000 peut être un tour de plus, je consomme de l'huile selon le type de route pratiquée. L'autoroute est très gourmande, 1l au 1000km mais les joints spy de cardans sont à changer et par là, on en perd.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok et bien merci pour ces précisions.

je sais ce qu'il me reste à faire alors !!!

mais vu que ce n'est pour l'instant que au démarrage je vais attendre un peu avant de faire les gros travaux et de poser le bloc !!

bonne continuation à tous

Commentaire

Chargement...
        X