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Hauteur de caisse

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  • #16
    Re : Hauteur de caisse

    Envoyé par Ludomini
    Pour une auto de tous les jours je mets 3 doigts partout, ça permet une certaine souplesse de l'auto.
    Coquin
    -- Nicolas --

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    • #17
      Re : Hauteur de caisse

      Ludomini, qu'en tu dis que tu règles la hauteur à 3 doigts ce que l'on doit supposer que tu as des amortisseurs réglables, ou c'est aprés avoir changé amortisseur et cones ?

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      • #18
        Re : Hauteur de caisse

        On ne régle pas la hauteur avec les amortisseurs. Les amortisseurs ne changent rien à la hauteur. C'est l'ensemble cones-trompettes-rotules-coupelles qui détermine la hauteur de caisse. Si tu veux le régler il faut un kit Hi-Lo qui se met à la place de la trompette.

        Commentaire


        • #19
          Re : Hauteur de caisse

          je rajoutes des rondelles,


          j'ai pas les moyens moi

          Commentaire


          • #20
            Re : Hauteur de caisse

            Moi aussi entre la trompette et la rotule je rajoutes des rondelles.

            Et pourtant, j'ai les moyens... de les faire moi même les Hi-Lo.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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            • #21
              Re : Hauteur de caisse

              Envoyé par Nicholas
              On ne régle pas la hauteur avec les amortisseurs. Les amortisseurs ne changent rien à la hauteur. C'est l'ensemble cones-trompettes-rotules-coupelles qui détermine la hauteur de caisse. Si tu veux le régler il faut un kit Hi-Lo qui se met à la place de la trompette.
              c'est pas tout à fait vrai...
              quand j'ai changé les pompes à vélo qui me servaient d'amortisseurs, l'avant a du remonter d'un doigt.
              et j'ai pas touché à l'ensemble "cones-trompettes-rotules-coupelles"
              je pensait que çà se tasserai et bien non.
              donc le kit hi-lo (éco) que j'avais prevu pour l'avant va se retouver à l'arrière finalement !

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              • #22
                Re : Hauteur de caisse

                seule explication c'est que tes anciens amortos etaient en butée d'étirement mais ça devait taper dans les détentes non ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Hauteur de caisse

                  çà tapait bien un peu...
                  mais çà m'a changé la voiture c'est fou !
                  j'ai mis des amortos tout simples, mais quand meme à gaz.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Hauteur de caisse

                    j'ai eu le probleme inverse sur ma special, elle etait trop basse et les amortos avant arrivaient en butée en compression et ça tapait, c'est oliv qui a trouvé ça en regardant la roue pendant que je roulais, je l'ai remonté et depuis pareil...quelle souplesse !!!

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                    • #25
                      Re : Hauteur de caisse

                      non t'as mal compris en fait...
                      sur ma sprite mes amortos étaient morts
                      vu qu'elle trainait par terre, quand je les ai changés, je voulait mettre un kit hilo pour la remonter.
                      mais j'ai pas eu besoin, vu qu'elle est remontée d'un bon doigt
                      (je pense que comme toi, j'était en buttée)
                      du coup je vait mettre le kit hilo derrière pour la dropper de 2 doigts

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                      • #26
                        Re : Hauteur de caisse

                        si j'ai bien compris et c'est pour ç que je te demandais si les anciens amortisseurs empechaient justement la caisse de remonter suffisement en étant en butée de détente. Quand t'as mis les nouveaux avec plus de débattement elle a pu reprendre sa hauteur, tu vois le genre ?

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                        • #27
                          Re : Hauteur de caisse

                          je pense pas...
                          quand je levait la caisse au cric, il ya avait pas mal de débattement avant que la roue se lève.

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