Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage 1 chez Minispares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stage 1 chez Minispares

    Bonjour,

    Cela fait bientôt deux ans que je parcours vos forums et ait entre deux fait l'acquisition d'une mini 1000 de 1988 comme première voiture, j'en revais depuis tout petit. j'ai aujourdh'ui 19 ans et dans 10 jours un an de permis, mais voila que ma titine fait des siennes... enfin rien de grave

    Mon pot d'echappement a cédé il y à deux jours et quitte a changer la ligne, j'aimerais y mettre un stage1.

    Je me suis renseigné et parait-il le RC40 est le meilleur investissement, je vais donc suivre les rumeurs

    Pour un Kit stage1 complet il me faudrait donc :

    - une pipe d'admission minispares pour carburateurs HS4
    - un collecteur d'échappement freeflow (comme ceux des Cooper S) manifold
    - un tube intermédiaire
    - un silencieux RC40 simple sortie latérale (ce silencieux est composé d'un silencieux intermédiaire et d'un normal comme celui d'origine mais de diamètre plus élevé)
    - une aiguille de carburateur plus riche
    - un filtre a air K&N
    - tous les joints
    - toutes les fixations nécessaires

    Mais voilà, se serait beaucoup plus simple si Minispares faisait des kits déjà tout prets, avec toutes les pièces necessaires car je suis relativement serré niveau budget et j'ai peur d'oublier des pièces en route et par conséquent payer de nouveaux frais de ports si je dois en recommander, et même c'est relativement pressé donc ne pas perdre de temps dans d'interminables commandes

    Donc voila, mes questions:

    1- existe-il un pack tout compris stage 1 cxhez minispares et si oui pouvez vous me donenr un lien car je ne le trouve pas;

    2- dans le cas où il n'existerait pas de pack, ai-je citer toutes les pièces necessaires?

    3-Ayant peur de me tromper pourriez vous m'indiquer les references des pieces a commander (toujours dans le cas de l'abesence de pack);


    Merci d'avance;
    Alex.

    PS: pour les aiguilles de richesses nous verrons cela plus tard, mais me semble-t-il Winsu est un bon début

  • #2
    Re : Stage 1 chez Minispares

    Salut,

    Sur minispares
    Ici

    Sur Minisport
    Ici

    Si jamais tu as besoin de pièce spécifique, utilise le moteur de recherche de leurs sites, tu tomberas direct dessus.
    J'ai indiqué 'Stage' et je suis tombé dessus tout de suite.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Stage 1 chez Minispares

      et LE site de référence pour les stage 1

      ici

      Commentaire


      • #4
        Re : Stage 1 chez Minispares

        Envoyé par Ludomini
        et LE site de référence pour les stage 1

        ici

        Coquin.... :evillaugh
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Stage 1 chez Minispares

          Merci beaucoup tout le monde, vraiment merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Stage 1 chez Minispares

            Envoyé par Ludomini
            et LE site de référence pour les stage 1

            ici

            Commentaire


            • #7
              Re : Stage 1 chez Minispares

              Tu peux aussi le trouver là, en France.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Stage 1 chez Minispares

                Je ne sais meme pas faire de "citation"
                mais je dis comme Christian D

                Tout pareil....

                Commentaire

                Chargement...
                X