Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot Echappement Maniflow Sur 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot Echappement Maniflow Sur 1000

    SALUT A TOUS

    J'aimerais avoir un avis sur le maniflow simple D45 monté sur une ligne central avec un tube intermediaire et un tube magic pipe.



    Dans l'attente..

  • #2
    Re : Pot Echappement Maniflow Sur 1000

    Ben moi j'avais mis un maniflow double sortie avec inter... j'ai changé pour une RC40... le bruit est super jolie mais a l'interieur... ca bourdonne un peu trop. Voila pas mieu..
    Life is too short not to be

    Commentaire


    • #3
      Re : Pot Echappement Maniflow Sur 1000

      pas mieux, jamais essayé

      Commentaire


      • #4
        Re : Pot Echappement Maniflow Sur 1000

        Si par Magic Pipe tu entends l'ignoble raccord qui permet de passer diametre d'origine à diametre 45, ça sert pas à grand chose.
        Aprés, tout dépend de ton objectif, gagner un peu de pêche sur ton moteur ou juste faire plus de bruit en épatant les copains avec une grosse sortie centrale?

        Commentaire

        Chargement...
        X