Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probléme electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme electrique

    slt!!!!! tout un coté de la bo d'un pot ne fonctionne plus, plus de feux de positions, plus de feux de croisement, plus de feux stops, seul les pleins phares fonctionnent!!!!

    J'ai essayer de regardé tout les classiques; connectique de façade, ampoule, connectique sous la colonne mais rien n'y fait!!!!!!!

    Quelqu'un peu m'éclairer????????
    Dernière modification par Invité, 14 juin 2006, 16h30.

  • #2
    Re : Probléme electrique

    Et les masses, t'as vérifié?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme electrique

      tu pourrais détailler exactement quels éléments ne fonctionnent plus moustique ?

      Parce que le faisceau se divise à plusieurs endroit donc pour trouver la corrélation à tout ça faut etre super précis

      Les optiques à l'avant suivent les memes fils jusqu'au milieu de la face avant où ils se divisent en droite et gauche, l'arriere lui se repique au niveau du conducteur contre le tablier dans le compartiment moteur pour ensuite traverser jusqu'à l'arriere où ils se separent encore en droite et gauche. L'arriere a sa propre masse et l'avant également, donc un probleme à l'avant et à l'arriere que d'un coté c'est chaud !
      Dernière modification par Invité, 14 juin 2006, 20h44.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme electrique

        Précisément rien ne fonctionne du coté gauche ou presque seul les plein phares et le feu stop qui lui ne fonctionne plus a droite un truc de malade en fait!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme electrique

          et t'as essayé d'inverser l'ordre de branchement des fils ?

          Allez avoues Moustique...t'y as touché ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Probléme electrique

            J'ai eu le même genre de pb sur ma BO.
            Il faut vérifier les fusibles derrière la moquette du tableau de bord (à droite du bloc compteur).
            Sinon, vérifie les reprises de masse derrières la calandre avant.

            @+

            Commentaire


            • #7
              Re : Probléme electrique

              I confirm!

              J'ai eu le même souci la semaine dernière...

              Sortir / grater et remonter tous les fusibles "Volants" qui sont derière le filtre à air.
              Démonter et décaper completement la boite à fusible n'est pas non plus du luxe...

              Vince

              Commentaire

              Chargement...
              X