Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide pour mini pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour mini pièces

    bonjour, a quoi sert cette pièce


    puis j'ai une cooper de 91 j'ai le joint sous la voiture du levier de vitesse mort lesquel je dois acheter un comme celui là.

    enfin j'ai la patte qui tient l'échapement depuis la boite de vitesse qui s'est détachée.
    comment s'appelle les vis de la patte sur la boite de vitesse et quels sont leur référence ( sur minispares par ex)

  • #2
    Re : aide pour mini pièces

    cette piece sert a tenir la colonne de direction

    PAr contre pour ta cooper,
    je vois pas bien ou est ton joint pour ton levier de vitesse, c'est un joint sur la prolonge de boite, ou bien le joint spi de sortie de boite c'est a dire la ou sort la tige de la boite de vitesse qui est raccorde a la prolonge de boite ??

    Tu as quoi comme collecteur d'echappement ??? c'est celui d'origine ?? Mais si tu parle d'une patte sur la boite je pense pas ??? il faut juste que tu trouve une vis en pas anglais pas besoin de faire une commande chez minipsare pour ca
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #3
      Re : aide pour mini pièces

      ok mais quel est le pas de la vis.
      sinon sous la voiture c'est une tige ou il y a un joint noir découpé et la tige est un peu "huilé".je crois que c'est peut etre le joint spi.

      Commentaire


      • #4
        Re : aide pour mini pièces

        Il te faut trouver ces vis impérativement parce que si ma mémoire est bonne c'est en 5/16 UNC. Facile à vérifier, si les vis se démontent avec une clé de 1/2 ou 13 pour les barbares c'est que le filetage est en 5/16, dans l'alu c'est de l'UNC et ailleurs de l'UNF.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : aide pour mini pièces

          Envoyé par ChristianD
          une clé de 1/2 ou 13 pour les barbares
          quelqu'un se reconnait ??

          Commentaire


          • #6
            Re : aide pour mini pièces

            Je me cache sous mon rocher. Peut-etre que personne me verra...

            Commentaire


            • #7
              Re : aide pour mini pièces

              Chez minispares.com c'est quoi la référence de ces vis.

              Commentaire

              Chargement...
              X