Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches sur internet, je me suis rendu compte que l'on ne trouvait pas vraiment d'aide concernant l'estimation d'une ancienne mini.
Je n'y connais rien, et vais vous donner ce que j'ai vu et ce que l'on m'a dit. Je ne pourrais voir la mini que dans 15 jours pour ramenner des photos et des numeros.
Un de mes ami me propose une Austin Cooper vert pale des années 60 :
- MKI
- Vitres latérales coulissantes, ficelles pour ouvrir la porte
- Sortie de pot centrale
- Batterie et coupe batterie dans le coffre
- Petits sieges bacquets en cuir avec harnais
- Arceau de sécurité
- bouchon de reservoir alu ouverture rapide
- moustache avant
- bloc moteur rouge avec deux gros carbus au dessus de la culasse
Tout est dans un etat incroyable, pas un pet de rouille, la voiture est en état concours.
Elle tourne a merveille, démarre au quart de tour et fait un magnifique bruit tres présent et très grave.
Mon ami m'en propose 6000/6500 euros
Bref je suis tombé amoureux et ne pense plu qu'a m'acheter cette voiture.
Auriez-vous une fourchette de prix, et de quoi auriez vous besoin pour donner un prix quasi sur ?
Après plusieurs recherches sur internet, je me suis rendu compte que l'on ne trouvait pas vraiment d'aide concernant l'estimation d'une ancienne mini.
Je n'y connais rien, et vais vous donner ce que j'ai vu et ce que l'on m'a dit. Je ne pourrais voir la mini que dans 15 jours pour ramenner des photos et des numeros.
Un de mes ami me propose une Austin Cooper vert pale des années 60 :
- MKI
- Vitres latérales coulissantes, ficelles pour ouvrir la porte
- Sortie de pot centrale
- Batterie et coupe batterie dans le coffre
- Petits sieges bacquets en cuir avec harnais
- Arceau de sécurité
- bouchon de reservoir alu ouverture rapide
- moustache avant
- bloc moteur rouge avec deux gros carbus au dessus de la culasse
Tout est dans un etat incroyable, pas un pet de rouille, la voiture est en état concours.
Elle tourne a merveille, démarre au quart de tour et fait un magnifique bruit tres présent et très grave.
Mon ami m'en propose 6000/6500 euros
Bref je suis tombé amoureux et ne pense plu qu'a m'acheter cette voiture.
Auriez-vous une fourchette de prix, et de quoi auriez vous besoin pour donner un prix quasi sur ?
Commentaire