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pipe d'admission injection

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  • pipe d'admission injection

    J’ai déjà eu les réponses de Ludo et Klot, mais je repose la question ici :
    voilà, j'ai déculassé ma Sprite SPI de 95, et j'ai été surpris par la tête de ma pipe d'admission qui a des "murs" coté culasse on dirait des brides, voilà un dessin :

    klot m'a dit que sur sa Cooper SPI de 93, çà n'y était pas, mais qu'il l'avait déjà vu sur d'autres SPI.
    Ludo et François me disent de le virer, et il parait que récemment dans un Miniworld (cet hiver), ils préparaient une SPI, et ils l'avaient enlevé... je remonte tout demain, et j'ai bien envie de jouer du Dremel

    Qu'est-ce que vous en dites ?? (Même si je sais que l'injection n'est pas votre tasse de thé !!)
    Dernière modification par Invité, 09 juin 2006, 16h16.

  • #2
    Re : pipe d'admission injection

    Houla, moi je les laisserai
    Dernière modification par Invité, 09 juin 2006, 16h17.

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    • #3
      Re : pipe d'admission injection

      Ben mon injection, Cooper 92 SPI, j'évite de la tripoter et quand j'ai besoin je jette d'abord du sel.
      Dernière modification par ChristianD, 10 juin 2006, 05h40.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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      • #4
        Re : pipe d'admission injection

        Ce sont effectivement des "brides" et les supprimer n'a aucune incidence sur l'injection donc comme le dit Ludomini, moi je les laisserai car toute modification d'un véhicule sans passage aux mines et inter......

        On en trouve aussi sur les culasses de R21 2L de la taille d'un petit doigt que j'avais sauvagement "dremelisé" pour un pote.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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        • #5
          Re : pipe d'admission injection

          t'inquietes, il est deja hors la loi avec son stage 1, puis dans le 4.3 sont tous des rebelles !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : pipe d'admission injection

            c'est bon, mon dremel a fait son office...
            rebel, rebel...

            et ce bbq dans le 4.3, on le fait quand ??

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            • #7
              Re : pipe d'admission injection

              parce que vous mangez aussi ? je croyais que vous ne faisiez que boire

              Commentaire


              • #8
                Re : pipe d'admission injection

                des fois on oublie

                Commentaire


                • #9
                  Re : pipe d'admission injection

                  On en fait un ce soir de bbq dans le 7.8 si vous voulez.
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pipe d'admission injection

                    bon sinon j'ai tout remonté et testé hier soir,
                    avec la culasse rabotée, la pipe dremelée, et un LCB.
                    çà marche bien mais par contre mon ralenti se stabilise plus... je suis à 2500 tr/min
                    çà pourrait venir du placement de la sonde d'échapement ??

                    quelqu'un connait la procedure exacte de reset de l'ECU ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pipe d'admission injection

                      tu n'aurais pas une prise d'air ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pipe d'admission injection

                        çà pourrait être une cause...
                        mais je voit pas où ?
                        j'ai remis un joint d'adm/échap neuf et j'ai pas séparé le corps du papillon de la pipe...
                        en fait çà déconne seulement au ralenti, dès que le moteur est en charge, çà marche plutot pas mal

                        je vais essayer de reseter l'ECU demain et rechercher une prise d'air...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pipe d'admission injection

                          Pour le reset de l'écu, je crois qu'il suffit de débrancher la batterie quelques minutes. (heures?)
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pipe d'admission injection

                            non j'ai trouvé sur l'autre forum avec confirmation de minifinity
                            la procédure :
                            -mettre le contact
                            -pomper 10 fois sur l'accélérateur
                            -couper le contact
                            -puis démarrer
                            je vais essayer çà cet aprem.

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                            • #15
                              Re : pipe d'admission injection

                              mais tu vas la noyer !!!

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