Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis Mini Flam Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Mini Flam Red

    Bonjour à tous,
    En sillonant les rues des villages alentours, je suis tombé sur une Mini à vendre. Il s'agit d'une Mini Flam Red 1000 carbu de 1989. Elle affiche 168000km au compteur et a été refaite à neuf (partie moteur) à 125000km. L'intérieur est d'origine et le vendeur a rajouté un compte-tour. Elle possède une double sortie arrière centrale. Elle est rouge avec toit blanc et rétro blanc. Le vendeur m'a annoncé son prix : 3000€ ferme. Qu'en pensez-vous ?
    En vous remerciant. Aurélien.

  • #2
    Re : Avis Mini Flam Red

    je pense que c'est trop cher , verifie bien la corrosion c'est leur point faible
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis Mini Flam Red

      Tu en proposerais combien ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis Mini Flam Red

        faut voir l'etat de carroserie, et les facture des pieces au moins pour prouver la refection de la mecanique, car pour certain le fait de changer les bougie c'est refaire un moteur ......

        disons deux mille euros si elle est vraiment dans un super etat apres attends d'avoir l'avis de certain menbre plus expert que moi mais je pense pas me tromper de beaucoup
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis Mini Flam Red

          D'accord avec toi MiniPierre, un 1000 de 89 ne vaut pas plus de 2000€. Ca devient vraiment n'importe quoi au niveau des prix.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis Mini Flam Red

            Je me suis renseigné concernant la remise en état du moteur, il s'agit du démontage de tout le moteur et de la remise en état de chaque pièce. Je précise que le vendeur est le fils d'un collectionneur de Mini et qu'il m'assure 3 mois de garantie chez son père en cas de problème.

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis Mini Flam Red

              Surtout vérifie bien tout les petits endroits réputés pour être un nid à rouille !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis Mini Flam Red

                C'est quasi mission impossible sans mettre la voirture sur un pont et encore, certaines choses ne se découvrent qu'en démontant.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X