Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

journée circuit à Charade 5 juin 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • journée circuit à Charade 5 juin 2006

    une bonne journée organisée par Objectif Circuit,
    une cinquantaine de voitures sur la piste, dont 3 minis :




  • #2
    Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

    Et pas de Mini orange ???
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

      Belle allure la Lulumobile relooké. Le ramage vaut il le plumage? et les freins?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

        Envoyé par NEDEX78
        Et pas de Mini orange ???
        si une petite "visite"


        j'ai été bien surpris par la lulumobile, çà lui va plutot bien ce beige el paso !!
        les freins çà allait, mais les yokos s'en sont pas relevés !!

        Commentaire


        • #5
          Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

          Envoyé par NEDEX78
          Et pas de Mini orange ???


          hahaha Nedex tu m'as pris pour un kéké ??? une Mk2 orange, t'es pas bien tôa ?

          Magnifique journée effectivement où j'ai pu etrenner la mk2 sauce 2006 en Beige El Paso toit noir.
          Quand la Marcos tourne à coté (ou plutot "autour") le ramage parait bien fade....pas moyen de la suivre. Pour les freins, apparmeent ça allait mieux qu'Olivier (special Joke Inside hahhahaha)

          Et surtout Merci à MiniPierre sans quoi j'aurai pas pu l'emmener !

          Commentaire


          • #6
            Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

            Envoyé par Ludomini


            hahaha Nedex tu m'as pris pour un kéké ??? une Mk2 orange, t'es pas bien tôa ?

            Magnifique journée effectivement où j'ai pu etrenner la mk2 sauce 2006 en Beige El Paso toit noir.
            Quand la Marcos tourne à coté (ou plutot "autour") le ramage parait bien fade....pas moyen de la suivre. Pour les freins, apparmeent ça allait mieux qu'Olivier (special Joke Inside hahhahaha)

            Et surtout Merci à MiniPierre sans quoi j'aurai pas pu l'emmener !
            Heu, ouais pas terrible ce freinage, et même apres rodage de mes nouvelles plaquettes, pas terrible non plus, il a fallu a chaque fois s'adapter... et au dernier freinage de la journée, c'etait soit le museau de la marcos, soit le bac, j'ai préféré..... le BAC....!

            bref, j'ai 2-3 kgs de trop en ce moment, et j'arrete pas d'en semer.. :king:
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

              Envoyé par olfrjf
              j'ai 2-3 kgs de trop en ce moment, et j'arrete pas d'en semer.. :king:
              j'ai des preuves...

              Commentaire


              • #8
                Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

                Envoyé par euPat
                j'ai des preuves...
                Coquin, fais voir?
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

                  attend, je suis au boulot là...
                  entre midi et deux je posterai

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

                    voilà !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

                      Oh, vous m'avez tous reconnu hein....? bah j'enlevais des graviers...!
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

                        salut les gars

                        Effectivement c'etait une super journée, et puis ca fait plaisir de faire votre conniassance,

                        Ludomini, c'etait pas grand chose et puis pour moi c'est ca l'esprit mini

                        Tres belles voitures que c'est MK2 et cette marcos, meme si celle ci etait plus lourde en partant qu'en arrivant
                        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

                          oui super journée, c'était sympa de voir les copains, très très bonne ambiance sur la piste, pas de casse puisque j'ai pas croisé "d'équipe jaune de course" !!
                          arf... un peu de mauvaise esprit çà fait pas de mal !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006







                            Commentaire


                            • #15
                              Re : journée circuit à Charade 5 juin 2006

                              Ce sont quand même les deux premières les plus belles, non.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X