Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus qu'une semaine ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Plus qu'une semaine ...

tu trouveras toute les infos sur le site du club organisateur

je crois qu'il y a une inscription apres ca depend si tu veux rouler ou pas mais les prix sont raisonnable je trouve
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

merci pour l'info.
      Si je comprends bien on peut venir quand on veut avec sa mini en tant que visiteur. Mais est-ce qu'il y aura un rassemblement sur place ?

Commentaire

oui bien sur tu peux venir en spectateur, et il y aussi un rassemblement statique
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Pour info : I clic ici

Merci MiniPierre d'avoir repris le relais "info"

Commentaire

Bon, ma Mini n' est pas vraiment au top, mais je ferai bien mon premier rassemblement ce week end.

Je pense etre de la partie...

Hep NEDEX !!! Tu y va comment ? Tu veux m' accompagner ou tu as deja un conducteur ?

Tiens moi au courant...

Beaf

Commentaire

Envoyé par Beaf
              Bon, ma Mini n' est pas vraiment au top, mais je ferai bien mon premier rassemblement ce week end.

Je pense etre de la partie...

Hep NEDEX !!! Tu y va comment ? Tu veux m' accompagner ou tu as deja un conducteur ?

Tiens moi au courant...

Beaf
              Attention a l'heure du reveil avec Chaton... :king:
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

en plus il récupère son permis ce week end alors a mon avis y a plus moyen qu'il s'asseoit en passager

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                  en plus il récupère son permis ce week end alors a mon avis y a plus moyen qu'il s'asseoit en passager
                  En même temps, il est capable de le perdre a nouveau ce WE....
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                  X