Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pincement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pincement

    salut! salut!

    Comment ont fait pour régler le pincement du train arriere?Je trouve rien sur ce reglage!!!!!

  • #2
    Re : Pincement

    En toute logique, sauf si tu monte un kit de reglage specifique, il est fixe...

    Si je ne dis pas de betise, d'apres la RTa, l'ecartement est de 3.18 mm avec des jantes en 10".

    a verifier,

    aplus,

    Commentaire


    • #3
      Re : Pincement

      Effectivement, d'origine il n'y a aucun réglage possible au niveau du train arrière.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Pincement

        Je doit prendre quoi comme kit de réglage pour réglé ça????

        Commentaire


        • #5
          Re : Pincement

          Il existe des kits pour le réglage du carrossage mais pour le pincement je ne sais pas.

          Il ne s'agit que de montrer la photo et en aucun cas de pub, les vendeurs Français pourront te conseiller utilement.
          Un lien de qualité pour mieux comprendre:
          Dernière modification par ChristianD, 24 mai 2006, 12h26.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Pincement

            Çà j'ai déjà!!!

            Ce que j'aimerai c'est pouvoir régler le pincement! Car la et vue le positionnements des roues cela doit sûrement freiné la voiture

            Commentaire


            • #7
              Re : Pincement

              A ce point.
              Es tu sûr de ne pas avoir un problème au niveau des bras?
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Pincement

                il existe des kits qui permettent de regle le carossage et le parallelisme du train arriere disponible normalement chez tout bon revendeur ... ;o)

                personnlement j'en ai un sur ma cooper MPI...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pincement

                  il te suffit d'acheter un kit qui fisse les deux

                  En gros tu as deux modèles, le Minis***s et me Minis***t. J'ai opté pour le Minis***t car il semble bien plus costaud et nettement plus pratique pour les réglages. Le 1er tu bloques ton pincement et apres tu regles ton carrossage, le 2eme (celui que j'ai choisi) tu bloques ton carrossage et tu régle ensuite ton pincement, donc plus preçis selon moi pour ce qu'on veut en faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pincement

                    J'ai opté pour le Minis***t car il semble bien plus costaud et nettement plus pratique pour les réglages.
                    Et le modèle Sagem tu en as fait quoi ???

                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pincement

                      Envoyé par NEDEX78
                      Et le modèle Sagem tu en as fait quoi ???

                      Bah il est dans la vitrine... non?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pincement

                        Pour toujours ne pas citer de marque moi j'ai le meme que Ludomini pour les meme raison ... et pour avoir vu l'autre y'a vraiment pas photo sur la qualite!

                        Aplus,

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pincement

                          Oui sur un coté le bras est mort avec un jeu plutôt importent! Je vais le changé, mais dans le même temps j'aimerai monté des kit de réglages plus complets que ceux que j'ai actuellement.

                          ludo donne moi la marque des tiens en Privé stp!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X