Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carbu sur metro sport?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carbu sur metro sport?

    Salut à tous

    C est la suite du post concernant la metro sport. Je voulais savoir ce qui avait comme carbu sur ce moteur. C est pour un stage 1 que je pose cette question.

    Merci
    .......non rien

  • #2
    Re : carbu sur metro sport?

    C'est un HIF 44

    Commentaire


    • #3
      Re : carbu sur metro sport?

      Super merci roms. j ai plus qu à verifier si le stage 1 peut s installé avec ce carbu.
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        Re : carbu sur metro sport?

        Le seul problème que tu pourrait avoir c'est l'aiguille. IL suffit dans ce cas d'en prendre une de série B.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : carbu sur metro sport?

          Il a quoi le hif44?Pourquoi tu veux le changer?
          Dernière modification par Invité, 24 mai 2006, 10h12.

          Commentaire


          • #6
            Re : carbu sur metro sport?

            Il veut rien changer, il demande juste pour savoir si son stage1 sera compatible

            Commentaire


            • #7
              Re : carbu sur metro sport?

              Pour le moteur c est bien parti, il faut juste que je patiente un peu.
              .......non rien

              Commentaire

              Chargement...
              X