Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
brighton 2006
Réduire
X
-
Re : brighton 2006
tres belles photos !!!!!!!!!!!!
je reste etonnes par le nombre de mini MK1 que l'on peut voir ou meme MK2
ca ressemble pas aux meetings francais, bien que ceu-ci sont tres sympa et interessant
Je pense qu on a du chemin a faire en France pour avoir l'idee de conserver nos anciennes!!! qu'elles quelles soient !!!! enfin c un vaste debat donc je ferme la parenthese aussi vite que je l'ai ouverte
dommage en tout cas que tu aies eu la pluie pour ton voyage !!
a bientotS'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Commentaire
-
Tu as eu du courage de sortir l'appareil photo, moi il est resté sous mon barbour. Faut dire qu'arrivé vers 11h j'ai eu de le flotte d'un bout à l'autre, pas grave quand on est équipé et motivé.
Sur quel bateau étais tu le soir?
Sur celui de 19h30 que j'ai pris le miniclub Belge (2 bus) mettait l'ambiance dans la cafétéria.
MiniPierre, j'étais en MKI.
Commentaire
-
Sur le bateau de 20h50 avec les membres de mon club ( Mini Owner's Club of Belgium).
C'est vrai que le temp n'était pas super mais bon voila.
J'ai quand même bien aimé, les anglais sont capable du meilleur comme du pire, de la voiture état concours comme de véritable poubelle sur roue ( voir les photos de soudure).
Ce que j'ai apprécié également c'est que même les petites Mk1 850 sont préservée et c'est à mon avis du au prix élevé des cooper et cooper s.
En partant on a croisé une ferrari et une Lamborghini Gallardo et en revenant Un Cayenne qui n'avait plus le nom que de Cayenne, une ferrari, une aston db9 et une dixaine de Toyota Supra Biturbo.
C'est vraiment un autre monde!!!!!!
Commentaire
-
Alors pas de regret, j'étais sur le bateau précédent.
Des Ferrari, j'en ai croisé une vingtaine sur la route cotière entre Newhaven et Eastbourne. Elles étaient immatriculées en Italie, je pense à un déplacement de club comme celui qui Vendredi matin partait sur Seafrance. Encore un club Belge, et de très belles voitures essentiellement Anglaises.
Par contre, je trouve que sur les routes anglaises les anciennes se font de plus en plus rares. Je n'ai croisé qu'une Minor et pourtant en 3 jours j'ai voyagé dans la campagne.
Commentaire
-
Lors d'un voyage en angleterre , ou j'ai du faire clermont-ferrand, (ou j'habite ) birmingham ou je suis reste une dizaine de jour, j'ai ete super decu, car je n'ai pas croise beaucoup de mini , ni beaucoup de taxi type ancien, maintenant ce sont des mazout et les formes bien que ressemblantes ne sont plus la
j'ai vu quelques belles aston martin, jaguar, et leur fameuse voiture a trois roues bien souvent l'enemi de Mr Bean mais rien de transcendant dans les rues, par contre des mini shop un peu ,partout, c assez marrant comme si on avait des magasin pour 4 cv a tous les coins de rue en frnace ;-))
Par contre j'ai visite un musee qui n'a rien a voir avec l'automobile mais pour autant a un endroit il y avais quelques voitures et toutes dnas un etat spectaculaire, c impressionnant,
PAr contre quelles emotions frayeurs sensations, pour moi que de rouler a gauche et toutes les manoeuvre de la vie courante qui sont a reapprendre la bas
Je garde un super souvenir de ce voyage et pense le faire un jour en mini a l'epoque c 'etait en 206 ( que j'ai revendu pour acheter une mini de plus ;-))S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Commentaire
-
Pour les Lambo et autres, c'est normal, il y avait un gros rassemblement pour millionnaires en ville... on est arrivé à 9h00, (merci le tunnel) et en se garant au dessus de la plage, on a du voir environ 20 à 30 de ses taureaux de toutes les années, de toutes les couleurs... et même un modèle dont je ne saurait donner le nom, ça ressemblait à une voiture des 24H, avec 4 sorties d'echappement au millieux façon barriliet de pistolet 4 coups...
Commentaire
-
Envoyé par MiniPierreLors d'un voyage en angleterre , ou j'ai du faire clermont-ferrand, (ou j'habite ) birmingham ou je suis reste une dizaine de jour, j'ai ete super decu, car je n'ai pas croise beaucoup de mini , ni beaucoup de taxi type ancien, maintenant ce sont des mazout et les formes bien que ressemblantes ne sont plus la
j'ai vu quelques belles aston martin, jaguar, et leur fameuse voiture a trois roues bien souvent l'enemi de Mr Bean mais rien de transcendant dans les rues, par contre des mini shop un peu ,partout, c assez marrant comme si on avait des magasin pour 4 cv a tous les coins de rue en frnace ;-))
Par contre j'ai visite un musee qui n'a rien a voir avec l'automobile mais pour autant a un endroit il y avais quelques voitures et toutes dnas un etat spectaculaire, c impressionnant,
PAr contre quelles emotions frayeurs sensations, pour moi que de rouler a gauche et toutes les manoeuvre de la vie courante qui sont a reapprendre la bas
Je garde un super souvenir de ce voyage et pense le faire un jour en mini a l'epoque c 'etait en 206 ( que j'ai revendu pour acheter une mini de plus ;-))
Bien moi j'ai passé 9 mois à Solihull (ville de la fabrique Land Rover) à deux pas de Birmingham et j'ai vu une mk I bordeaux conduite par une vielle dame et 2 ou 3 mk 3 pas en trop bon état.Mais j'ai aussi 2 Minor 's traveller dont un roulait quotidiennement.
Mais alors que nouvelles minis BMW avec même le union jack sur le toit (arghhh ...).
Commentaire
-
Envoyé par totof95Pour les Lambo et autres, c'est normal, il y avait un gros rassemblement pour millionnaires en ville... on est arrivé à 9h00, (merci le tunnel) et en se garant au dessus de la plage, on a du voir environ 20 à 30 de ses taureaux de toutes les années, de toutes les couleurs... et même un modèle dont je ne saurait donner le nom, ça ressemblait à une voiture des 24H, avec 4 sorties d'echappement au millieux façon barriliet de pistolet 4 coups...
Sinon moi pour une de mes rares ballade en Angleterre j'ai été étonné de voir autant de belles voitures anglaises. Jaguar des plus petites aux plus grosses, des lotus par dizaines (a croire que c'est la voiture du peuple) des rolls des bentley...bref beaucoup de trés belles anglaises. Un peu comme si en France on voyait plein de ... euh plein de rien du tout malheureusement en France on n'ose pas faire de si belles voitures...
Dommage comme d'hab d'avoir du en croiser plein mais finalement d'avoir croisé personne...a quand les parapluies personnalisés des clubs
Commentaire
Commentaire