Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite d'huile

    Besoin de renseignements : modèle avril 90 avec fuite d'huile au niveau du joint de culasse côté collecteur près du radiateur.
    joint de culasse? problème pompe à huile? ou autres?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Fuite d'huile

    Salut, tu es nouveau sur le forum ???

    Une petite présentation serait la bienvenu pour tous les miniacs.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Fuite d'huile

      la pompe à huile n'est pas coté radiateur.... et qu'apelles tu une fuite??
      car une mini qui ne perd pas d'huile c'est une mini qui n'a plus d'huile;-) comme toute mécamique brit..
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Fuite d'huile

        Je crois et Heureusement pour toi que cela vient de plus haut que le joint de culasse.

        Change ton joint de cache culbuteur et la fuite en sera fini!!!!!!!
        Dernière modification par Invité, 19 mai 2006, 12h56.

        Commentaire


        • #5
          Re : Fuite d'huile

          Bonjour
          merci pour les reponses et désolé pour le manque de civilités quantà ma non-présentation en tant que nouveau membre mais c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum (et ouais,y'en a encore!);je tacherais de rectifier le tir.
          Pour en revenir à mon problème,la fuite est tout de meme assez importante:
          le moteur tourne 10 minutes et c'est un demi verre qu'on perd!
          J'avais pensé au joint de cache culbuteurs mais la fuite semble réellement provenir au niveau du joint de culasse, soit plus bas que le cache culbut'
          Mais bon on va déjà essayer ça et si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Fuite d'huile

            Tu peux pour faire un essai, de démonter le cache culbuteurs, nettoyer le vieux joint au nettoyant frein et de remonter avec de la pâte à joint.

            Le mieux c'est quand même un joint neuf mais quand on en a pas sous la main, la pâte ça dépanne bien.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Fuite d'huile

              je monte les neufs à la pate a joint quand meme

              Commentaire


              • #8
                Re : Fuite d'huile

                Salut à tous
                1000 mercis pour les réponses
                On va voir ce que ça donne, ce WE peut-etre si j'ai du temps
                Tschuss

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fuite d'huile

                  Regarde dans le même temps la durite du reniflard d'huile pour voir si elle n'est pas percé!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X