Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AIDEZ MOIIII !! Pb electrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : AIDEZ MOIIII !! Pb electrique

Tu as raison klot et je n'y avais pas pensé, je vais rechercher ce post et mettre cette documentation en post it pour qu'elle reste accessible à tous.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci Merci Merci Merci a klot et christianD pour la doc Rover!!!!

Commentaire

Slt! Mon mecano a trouvé un pote qui a une injection aussi, et il vient samedi pour voir ou est le probleme, comme ca on pourra comparer les titines et la doc rover devrait bien nous aider je pense
        Voila, je vous tient au jus, A+

Commentaire

Salut tout le monde!

Voila, on a enfin trouvé ou va ce fil!! Il va effectivement directement a la pipe d'admission...le calculateur et le boitier relai sont bons! Maintenant, reste a savoir pourquoi le bout du fil a cramé, s'il faut changer la pipe d'admission ou si c'est un probleme de masse, si vous avez des idées..!ca avance, ca avance..!
          A++

Commentaire

il s'agit probablement d'un défaut de masse entre moteur et caisse et le moteur prend la masse par ou il peut

vérifiez les masses

Commentaire

Chargement...
            X