Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est cassé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est cassé !

Voici une bielle de 1000 FZR retrouvée sous le pédalier de ma mini à La Châtre !

Re : c'est cassé !

ah wouai !! joli !

Commentaire

Beau travail, tout ça pour ça... :king:
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

maintenant j'ai une vue directe sur le vilebrequin sans démonter !

Commentaire

oh merde !!!

Donc là forcément pas moyen de ressouder sur place

C'est arrivé comment ? y a beaucoup d'organe de touché ? c'est tout mort faut remplacer par un hayabusa Turbo ?

Commentaire

ca resemblerai presque a de l'art lol.

moteur hayabusa turbo ouuuuiiiiiiii!!!!!!!

Commentaire

en bout de ligne droite, le moteur à changé de bruit, j'attaque à gauche et en montant brouuuuf... le moteur coupe et une épaisse fumée blanche envahit la mini, je finis en roue libre dans les stands. La tête de bielle est martelée et toute bleue, je pense à un problème de graissage moteur. Je ne cherche même pas à réparer, les carters sont défoncés, la culasse à surement mal digéré le piston et les cylindres aussi. Et comme pour moins de 1000 euros je peux retrouver un 1000cc, je ne vais pas m'enbêter.

Commentaire

un 998cc tu veux dire ?

Commentaire

2cc de plus ou de moins suffisent pour être devant toi !

Commentaire

hahahah y a longtemps que t'as pas été devant je te rappel

Commentaire

Bonjour a tous!
                      Jolie fumée Miniboost, on aurait cru a un Burn, mais non!! :-)
                      Je pense pas que ce soit un probleme de graissage mais plutôt un soucis de chauffe. Je pense plutôt que ton moteur a beaucoup trop chaud a l'interieur et qu'il refroidit mal (derriere ton siege en plus). Tu devrais mettre des prises d'air sur tes ailes arrières et y mettre des radiateurs.
                      Et ceci dit, jolie reparation de moyeux arriere! t'as trouvé toutes les billes ?! :-)

Commentaire

Bonsoir,
                        Triste fin... L'idée du Busa turbo est bien sympa:

Ca doit être rock & roll sur le mouillé!!!

Minicalement

Commentaire

Chargement...
                        X