bonjour a tous,
Je suis un pti nouveau sur ce forum, apres quelques semaines de lecture et de recherche je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
voila le topo:
j'ai un carbu HIF44 sur un moteur 12H, j'ai une fuite entre l'axe de piston et le dashpot, (je vois le niveau descendre a vue d'oeil).
J'ai appeler quelque specialiste en esperant toujours trouver les reponses que J'ai pas trouver sur le net et 2 reponse possible m'ont été donné.
-mettre 2 ressort de 44 HIF au lieu d'un utiliser une aiguille BSY (BER actuelle)et de faire tourner sans huile dans le carbu (j'utilise de la 10W40).
-acheter un carbu d'occase et recuperer le dashpot, car non vendu separement .
Pouvez vous m'aider dans le choix a faire ou encore mieux si vous avez une solution autre ca sera le bien vennu car je suis un peu perdu.
Merci ++
Je suis un pti nouveau sur ce forum, apres quelques semaines de lecture et de recherche je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
voila le topo:
j'ai un carbu HIF44 sur un moteur 12H, j'ai une fuite entre l'axe de piston et le dashpot, (je vois le niveau descendre a vue d'oeil).
J'ai appeler quelque specialiste en esperant toujours trouver les reponses que J'ai pas trouver sur le net et 2 reponse possible m'ont été donné.
-mettre 2 ressort de 44 HIF au lieu d'un utiliser une aiguille BSY (BER actuelle)et de faire tourner sans huile dans le carbu (j'utilise de la 10W40).
-acheter un carbu d'occase et recuperer le dashpot, car non vendu separement .
Pouvez vous m'aider dans le choix a faire ou encore mieux si vous avez une solution autre ca sera le bien vennu car je suis un peu perdu.
Merci ++
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