bonjour, tout le monde...
je viens deposer un post ici, car ailleur je n'ai pas de reponse a mon probleme...
j'ai donc un 1300 cooper avec stage 1...
je viens de le remonter dans ma mini après lui avoir refait une santé....
tout est bien calé (distrib',etc...)...mon moteur tourne très bien au ralenti et en acceleration a vide....
Mais, il n'a plus de force dés qu'il est en charge....il s'ettoufe.... je comprends pas ... l'allumage est plutot bien réglé (a l'oreille, peut pas vmt faire autrement...), j'ai néttoyé le carbu (HIF44 preparé, ressort rouge standart)....je capte pas...
avant de lui refaire sa santé il ne faisait pas ca...alors qu'il avait les meme caracteristique...
si quelqu'un peut m'aider... je commence a peter un cable...
je suis de Rennes...si quelqu'un est dans le coin...
@+ et merci d'avance...
je viens deposer un post ici, car ailleur je n'ai pas de reponse a mon probleme...
j'ai donc un 1300 cooper avec stage 1...
je viens de le remonter dans ma mini après lui avoir refait une santé....
tout est bien calé (distrib',etc...)...mon moteur tourne très bien au ralenti et en acceleration a vide....
Mais, il n'a plus de force dés qu'il est en charge....il s'ettoufe.... je comprends pas ... l'allumage est plutot bien réglé (a l'oreille, peut pas vmt faire autrement...), j'ai néttoyé le carbu (HIF44 preparé, ressort rouge standart)....je capte pas...
avant de lui refaire sa santé il ne faisait pas ca...alors qu'il avait les meme caracteristique...
si quelqu'un peut m'aider... je commence a peter un cable...
je suis de Rennes...si quelqu'un est dans le coin...
@+ et merci d'avance...
Commentaire