Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pression de gonflage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pression de gonflage

    Salut
    avant de partir pour un week end de route je verifie ma pression de gonflage, et c vrai que je n'avais pas verifier depuis que j'ai la voiture soit 6 mois, c pas bien je sais

    ce sont des jantes minilght de 13 pouces monte en yokohamma A 539 en 175 50 13

    Enn verifiant les pression g trouve 2,7 a l'avant et 2,2 a l'arriere ca ma parait quand meme beaucoup, si vous pouviez me donner un idee

    du coup j'ai mis 2kg a l'avant et 1,8 a l'arriere mais je suis pas sur que ce soit bon

    Merci du coup de main a plus bon week end
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

  • #2
    Re : Pression de gonflage

    2kg, c'est la pression que l'on met en 12 pouces. Par contre en 13, aucune idée et les possesseurs de 13 ne sont pas nombreux sur ce forum.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Pression de gonflage

      de toute façon tu vas pas faire de circuit, ni etre chargé de 500kg, alors tu risques pas grand chose

      Commentaire

      Chargement...
      X