Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des horeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musée des horeurs

    Petite surprise sur le moteur que je refais en ce moment apres avoir enlevé les soupapes (grosse qualité en cliquand dessus)













  • #2
    Re : Musée des horeurs

    Tu la sors du vieux port ta culasse.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Musée des horeurs

      Oh le beau presse papier en forme de soupape...
      y'a a boire ET a manger la dedans... ahahah
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Musée des horeurs

        oh pu ... 1° fois que je vois ça !
        Moi cqj'm c'est les Minis et les 504 v6

        Commentaire


        • #5
          Re : Musée des horeurs

          le premier moteur à eau et essence .

          Commentaire


          • #6
            Re : Musée des horeurs

            et le truc qui tue c'est que c'et un moteur de British Open en plus, pas un vieux cooper des années 60

            Commentaire


            • #7
              Re : Musée des horeurs

              c est la centrale de Tchernobyl, on dirait. Fait attention aux radiations
              .......non rien

              Commentaire

              Chargement...
              X