Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brighton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Brighton

    Oui j'avoue...
    c'est pas lourd et ça prend pas de place.(j'envoi meme les sous avant)
    Malheureusement comme je fais la route avec les parisiens on passera pas devant chez swiftune.

    Commentaire


    • #17
      Re : Brighton

      et t'as peur de faire un détour tout seul ?

      Tu sais qu'un SW5 ça ouvre à 244° ? tu trouves ton AAC d'origine trop pointu c'est ça ?
      Dernière modification par Invité, 30 avril 2006, 18h58.

      Commentaire


      • #18
        Re : Brighton

        Non mais on prend un bateau qui arrive pas du tout du bon coté (newheaven)et aprés j'ai déja rencards pour prendre des pieces à l'opposé (southampton)donc le samedi c'est mort...
        Et oui je trouve mon arbre à came trop pointu...surtout pour un gros poumon comme le 998 ... et le SW5 est reconnu pour bien diminuer les performances...
        j'attendais une remarque de ce genre ludo

        Commentaire


        • #19
          Re : Brighton

          je vais recommencer: un SW5 ça ouvre à 244°, j'ai pas l'impression que ce chiffre te parle ??? celui d'origine sur ton 998 doit etre entre 236° et 240° je crois de mémoire donc à la limite tu montes une rampe haute levée pour avoir la meme levée que le SW5 et tu le feras bien plus rapidement et sans emmerdes pour vraiment pas beaucoup plus cher

          Maintenant j'imagine tout le bien qu'on a pu t'en dire, donc vas-y fonce, c'est "LE arbre-à-came qu'il est génial" !!!
          Dernière modification par Invité, 01 mai 2006, 01h07.

          Commentaire

          Chargement...
          X