Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Passer au GPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Passer au GPL

    Insomniaque Nicholas?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : Passer au GPL

      Je rentre de vacances, et je rattrape!

      Commentaire


      • #18
        Re : Passer au GPL

        Quand j'ai passé deux de mes véhicules au GPL, la limite semblait être 90000 km, ce qui ne les a pas empéchés de passer ma 505 avec ses 160000 km !

        Question rentabilité, on va dire que plus le moteur est gros, plus vite c'est rentable.

        Pour ma 505, il a suffit de faire 40000 km pour rentabiliser l'opération, alors que ma BX, c'était plus près de 60000 km...

        Commentaire


        • #19
          Re : Passer au GPL

          http://rockoalaconcept.free.fr/La%20.../Ma%20Mini.htmsalut , j'ai un membre du club qui a fait l'installation , ci joint le lien de son site et pour de plus amples renseignements par mail avec l'intéressé

          Commentaire


          • #20
            Re : Passer au GPL

            sur un site d enchere en ligne... on se demande lequel
            Il y a un mini avec une installation GPL. Le vendeur pourra peut etre te renseigner.

            .......non rien

            Commentaire


            • #21
              Re : Passer au GPL

              Y en a vraiment qui doute de rien, en clair:
              "j'y connais rien donc si je trouve un pigeon..... je le plume".
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Re : Passer au GPL

                Le boulot fait sur la mini du lien de jc macc me parait plus que correct. Quant à la démarche de la propriétaire pour le choix du GPL, elle est tout aussi valable.

                Par contre, je trouve que la mini GPL consomme beaucoup... Ma BX 1600 faisait du 10-11 l, le moteur est plus gros et la caisse plus lourde...

                Je suis également surpris du prix pour passer au GPL : 2000 €, c'est moins cher que pour mes voitures en 98 !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Passer au GPL

                  je m'émisse dans votre post, je roule au GPL avec ma "New" Mini, j'ai 95.000km aujourd'hui, j'ai payé mon instal 4000 € il y a 3 ans, je suis en injection gazeuse, réservoir stako 65L, développement et mise au point + passage au banc chez prinz au pays bas. 120cv gpl et 128cv essence. je consomme entre 8.5 et 11L /100 j'allume souvent et je suis en boite CVT.
                  photo et détail dans ma signature.
                  .
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X