Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb reglage hif38

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb reglage hif38

Salut,
    je voudrais un petit coup de main, car la je ne sais plus que faire

je suis en train de regler le carbu de ma mini cooper 13OO a carbu de 91

et donc j'arrive tres bien a regler le ralenti et la richesse mais quand je met le starter elle cale

apres avoir essaye different reglage de richesse et de ralenti c'est la meme chose

Tout semble ok, le niveau d'huile du carbu est bon, il n'y a pas de jeu aux axes

tous les renseignement sont les bienvenus

merci pour vos reponses et bon apres midi a vous
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Re : Pb reglage hif38

je ne comprends pas tres bien ta question - le "starter" ne sert qu'a la mise en marche à froid - il est normal que si on met le starter, moteur tournant déjà, celui-ci s'arrête devenant brusquement trop riche

Sur ma Daf, j'ai un weber, si je tire le "choke" , le moteur s'arrete immédiatement - je l'utilise même comme antivol car il est diffililement visible et si la voiture démare à froid, apres 2 minutes, le moteur s'étouffe et s'arrete

Commentaire

en fiat le moteur froid si je met le starter le moteur ne demarre pas , si e l'enleve j'arrive a le faire demarrer

voila
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

voila je crois que j'ai trouve!!!

lorsque mon ralenti est regle comme il faut et que je met le starter mon moteur s'etouffe donc je pense que le soit la came su starter et /ou la visse de ralenti est usée

c'est a dire que la came du starter n'ecarte pas assez le papillon des gaz donc le moteur s'etouffe

voila

est ce que cela vous est deja arrivé ???

merci de votre aide en tout cas

Commentaire

Tu as un réglage pour ça sur la came du starter.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
          X