Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage allumage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage allumage

    Bonjour à tous,

    Voila, j'ai beau consulté la RTA, je ne comprend pas comment regler l'allumage ?
    Qd les pistons 1 et 4 sont au PMH, je devrai trouver le repere 1/4 sur le volant moteur, mais j'ai beau tourner, j'vois^pas de repère !!!
    mon allumeur est un ducellier et mon moteur un 1000 de 85. si qq1 peut m'aider ou m'expliquer commet arriver à le regler, merci !

  • #2
    Re : Réglage allumage

    Tu veux régler quoi, l'avance ou les vis platinées?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Réglage allumage

      L'avance, les vis; normalement c'est bon ! C'est que je trouve nulle part de notice expliquant regler un ducellier !

      Commentaire


      • #4
        Re : Réglage allumage

        euh, je sais pas si j ai ete bien clair ... c'est bien l'avance que je veux regler. merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Réglage allumage

          Ton repêre est sur la poulie de vilo (côté radiateur)!

          Commentaire


          • #6
            Re : Réglage allumage

            Je crois pas que ça va beaucoup l'aider.
            Le Ducellier a un réglage particulier, il faut regarder la RTA et essayer de comprendre avant de toucher à l'allumage. De plus le calage d'avance pour être optimum doit se faire en dynamique avec une lampe stroboscopique.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X