Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rosières...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rosières...

    Salut les gars
    Pas de crainte ... Comme souvent je visite ce forum étant dans "la pièce à côté"
    Vous n'en avez pas parlé de ça ?

    Je viens de le découvrir dans la presse picarde... dommage j'y serai bien allé

    (PS ChristianD... )
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Re : Rosières...

    L'organisateur n'ayant pas jugé bon de nous en informer, nous ne pouvions le deviner.
    J'ai fait Rosières 2 ou 3 fois, je n'éprouve plus de plaisir à ce genre de manifs et je ne vais plus guère sur les sorties en France.

    Par contre, je rentre d'un weekend à Amsterdam avec ma femme, 1150 km en trois jours avec le traveller, là j'aime.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Rosières...

      Amsterdam, je connais moi aussi
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Rosières...

        J'imaginais bien que quelqu'un reléverait le propos dans ce sens et ce n'est pourtant pas dans ce but que j'ai évoqué Amsterdam. Je peux même dire que c'est le coté le plus nul et affligeant de cette ville, le sexe et la drogue en libre service.
        On voit des déchets d'humains grâce à ça.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Rosières...

          Envoyé par ChristianD
          L'organisateur n'ayant pas jugé bon de nous en informer, nous ne pouvions le deviner.
          J'ai fait Rosières 2 ou 3 fois, je n'éprouve plus de plaisir à ce genre de manifs et je ne vais plus guère sur les sorties en France.

          Par contre, je rentre d'un weekend à Amsterdam avec ma femme, 1150 km en trois jours avec le traveller, là j'aime.
          Ce n'était pas un reproche de ma part
          Et... félicitations pour les 1150 kms Preuve que la petite est en de bonnes mains
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire

          Chargement...
          X