Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières car ma mini à un petit souci que je n'arrive pas à régler ... à chaque fois qu'il fait un temps humides le sol du côté conducteur devient trempé, j'ai tenté de regarder et j'ai vu un petit trou qu'on s'est vite empressé de reboucher avec du mastic + un antirouille, j'ai même asseché la mousse qu'il y a en dessous du tableau de bord (désolée je ne connais pas le terme technique !) qui était devenue trempée à force mais apparemment le problème ne vient pas de là puisque ça continue
De plus j'ai même repéré un autre trou cette fois un peu plus grand du côté du passager mais ce côté là n'est jamais mouillé ! bref, j'y comprends rien ! J'ai le même souci sur les banquettes arrières, en soulevant le siège je découvre régulièrement de petites flaques d'eau sur la tôle ... qui est un peu noircie. Je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez eu le même problème sur votre mini, comment avez vous fait ? Merci d'avance pour vos réponses !
Sandrine
De plus j'ai même repéré un autre trou cette fois un peu plus grand du côté du passager mais ce côté là n'est jamais mouillé ! bref, j'y comprends rien ! J'ai le même souci sur les banquettes arrières, en soulevant le siège je découvre régulièrement de petites flaques d'eau sur la tôle ... qui est un peu noircie. Je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez eu le même problème sur votre mini, comment avez vous fait ? Merci d'avance pour vos réponses !
Sandrine
Commentaire