Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de pot..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de pot..

Bonjour à tous

On m a proposé un silencieu dans le style remus, devil....(je ne me souviens plus de la marque) pour la mini. Et je voulais savoir si ca peut etre intéressant à installer sachant que je changerai que le silencieu dans un premier temps.

D'avance merci
    .......non rien

Re : Question de pot..

Salut

Sans pretendre avoir une connaissance exceptionnel je v te dire ce que je pense, mettre un pot devil ou remus, ne sert pas a grand chose sinon a faire du bruit si tu n'as pas un collecteur comme il faut

je ne dis pas que ca ne fais rien, mais disons que ce n'est pas probant
    voila j'espere que les experts qui circule ici ne seront pas trop mechant si je m'enduit d'erreur

a plus
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Bien vu, le silencieux arrière n'apporte rien, si peut être un demi cheval à 5000 tour. Enfin tout dépend du modèle Certains système d'échapment sont particulièrement restrictifs (comme les coopers récentes) et donc un replacement pour qqchose de plus "sport" est forcement mieux. Mais même avent une ligne complète sa ne transforme pas votre voiture en bête de course. Mais c'est surement la première façon de se faire plaisir avec son auto.
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Merci pour vos réponses.
        Si c est juste pour faire du bruit, ca ne m intéresse pas trop.
        .......non rien

Commentaire

Chargement...
        X