Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et voilà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et voilà

    ...donc maintenant ça fait nos 3 posts pour aujourd'hui

  • #2
    Re : et voilà

    Mer¤*# !
    J'arrive trop tard alors!
    Bon bah, j'repasserai demain matin pour ma question de TC... :king:

    Par contre j'vais être obligé de me lever aux aurores parce que Christian à 6h21 il est déjà sur le pont!
    Dernière modification par Invité, 31 mars 2006, 21h32.

    Commentaire


    • #3
      Re : et voilà

      Ben je compte sur vous demain pour vous comporter en adultes responsables et ne pas dépassser notre quota journalier de messages.:king:

      Je vous propose donc de commencer tôt si vous ne voulez pas voir vos posts disparaitre à partir du troisième.

      C'est en effet un adage bien connu, le monde appartient à ceux qui se couchent tard.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X