Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon moteur s'etouffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon moteur s'etouffe

    salut

    je viens de redemarrer mon moteur ,quand je le demarre ,je dois pas trop accelere sinon il calle ou quand il commence a tourner je dois pas trop appuyer sinon il s etouffe .ou alors quand je veux le demarrer il donne des accous sans demarrer .

    j ai regler avec une lampe strobo l'avance et le ralenti avec un autre appareil ,mais elle fume bleu clair et elle tourne comme un boiteux .

    merci
    fabaustin

  • #2
    Re : mon moteur s'etouffe

    Pour moi ça vien du carbu. Quand j'ai remonté le 1300 la voiture à tourné comme une pattate soit au ralenti soit à fond sinon elle callait. nettoyage du carbu et joints et hop c'était repartit.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #3
      Re : mon moteur s'etouffe

      j'ai nettoye mon carbu et degrippe le starter la tige coince mais sa le fait encore ,La culasse je viens de la deposer pour revoir les soupapes que je suis occupe de roder .Apres on verra si sa va toujour le faire .

      Commentaire

      Chargement...
      X