Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des Minis à Hong Kong

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des Minis à Hong Kong

Hello,

Un sujet avait été créé sur le forum nouvelle Mini à propos des Mini à Hong Kong, hier j'ai vu une très belle Mini et je voulais vous la montrer
    C'est la couleur que je préfère ! Je ne sais pas si vous voyez sur la photo mais il y a des pneus presque slicks (peut etre des yokohama ?).

Si vous voulez je peux essayer de prendre d'autres Austin à Hong Kong il y en a pas mal

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Re : Des Minis à Hong Kong

j'ai appris recemment , et a ma grande surprise que en chine ou au japon je sais plus, quand en europe on avait pas compris l'importance de conserver les pieces detachées pour faire rouler nos bolides, eux ont racheter les stock et refabriquent un bon paquets de pieces des mk1 aux dernieres des années 2000,
    mais souvent sont greffes des moteurs nissan ou honda ou autres mais dans des voitures en super bon etat

Si certains en savent plus....
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Yokohama A032R

Commentaire

Normal, Hong Kong est une ancienne colonie British. Tu prends les commandes pour d'éventuels rapatriements.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

J'avais oublié derrière

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

A hongkong comme au japon, je crois que les petites voitures on une fiscalité avantageuse (probleme de place) d'ou le succés de la mini. En plus l'influence britanique est non négligable
            No brain no fear!!
            Erwan vous remerci.
            Mobystar c'est trop la classe
            http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Un petit exemple pour vous montrer de quoi sont capables les japonais...

Pour info le propriétaire de ce garage possède - entre autres - une Cooper S MKI ex John Rhodes, une des 3 minis préparées en 94 pour le monte Carlo, une miglia ex bill sollis, la 3 ème mini construite (ayant appartenue à Sir Issigonis)... Bref que du beau monde...
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Le Traveller MKI de 64 :

3,465,000.00 JPY = 24,660.99 EUR

Bon, une Mini pour un Japonais ça correspond à un Monospace non ?

Commentaire

Le Countryman de 62 avec des disques ou le clubman avec des boiseries ça me chagrine un peu.
                  A part ça, je suis jaloux.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

J'ai encore pense a vous

Commentaire

... le plus choquant ce n'est pas les disques sur la 62 mais c'est la présence de la climatisation sur les 3/4 des mini présentées!!!
                      J'imagine bien une côte bien conséquente, 4 personnes à bord et la climatisation sur "ON" ... que du bonheur!!! (Quand je pense que je suis à la recherche d'un alternateur avec moins d'inertie pour la Cooper...)

Minicalement.

Commentaire

Chargement...
                      X