Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

    Bonsoir à tous,

    Rendez vous sur le circuit Beltoise à Trappes (78) pour la traditionnelle journée inter-club le 23 Avril prochain. Nous espérons vous voir nombreux ...



    Laurent

  • #2
    Re : Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

    Alors, ça a lieu finalement?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

      pour l'affiche, toute ressemblance avec des faits réel.....
      Au moins le ton est donné

      Commentaire


      • #4
        Re : Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

        Ouais, sauf que je suis pas sur que l'on ai le droit a ce style de figure....
        Dernière modification par olfrjf, 22 mars 2006, 23h53.
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

          j'habite fontainebleau depuis 3 mois ... je voulais contacter le club de cette ville .. je vois que des membres sont sur ce forum .. y'a t'il des départs en troupeau de Minis prévus pour s'y rendre ??
          Moi cqj'm c'est les Minis et les 504 v6

          Commentaire


          • #6
            Re : Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

            Envoyé par olfrjf
            Ouias, sauf que je suis pas sur que l'on ai le droit a ce style de figure....
            Ben quoi, tant que tu touches pas le grillage !

            Commentaire


            • #7
              Re : Journée Inter-club Circuit Beltoise à Trappes

              Envoyé par olfrjf
              Alors, ça a lieu finalement?
              Oui, pas de problèmes ...

              Envoyé par Mrjey1
              j'habite fontainebleau depuis 3 mois ... je voulais contacter le club de cette ville .. je vois que des membres sont sur ce forum .. y'a t'il des départs en troupeau de Minis prévus pour s'y rendre ??
              Nous organisons une petite virée dans la région le 2 Avril prochain :




              @++ Laurent

              Commentaire

              Chargement...
              X