Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tarif d'une mini ritz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tarif d'une mini ritz

    bonjour, je suis sur le point d'acheter une mini ritz année 85 mais voilà je suis pas connaisseur et j'aimerai savoir si c'est correct ou pas c'est ma premiere mini elle a l'aire j'ai des photos mais je sais pas comment on fait pour les mettres sur le site je peut les envoyer a la demande !

    merci de votre aide.

  • #2
    Re : tarif d'une mini ritz

    Pour savoir si c'est correct, il faut la voir et connaitre son prix.
    Pour les images tu peux utiliser ce lien pour les héberger:
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : tarif d'une mini ritz

      La Ritz est une 1000 des années 80. Rien de bien folichon. Ca vaut pas plus de 1000€ si elle est en bon état, ce qui risque fort de ne pas être le cas...

      Commentaire


      • #4
        Re : tarif d'une mini ritz

        en effet il ma la fait a 2000 € mais c'est la moin cher que j'ai trouver du cote de chez moi je la voit demain le gars passe chez moi me la montrer

        Commentaire


        • #5
          Re : tarif d'une mini ritz

          j'ai reussi a la mettre en photo c'est elle .

          Commentaire


          • #6
            Re : tarif d'une mini ritz

            Regarde un peu sur le marché ce que tu peux avoir pour 2000€. Le prix des Mini, c'est devenu n'importe quoi en ce moment.

            Commentaire


            • #7
              Re : tarif d'une mini ritz

              Ta photo est où? Nicholas a raison, c'est vraiment n'importe quoi.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : tarif d'une mini ritz

                elle est au dessus, là ou j'ai mis le prix! sinon sur une mini 1000 ritz on peut la faire monter en puissance, faire une preparation moteur ou ajouter un turbo ?
                elle doitetre faible en chevaux, non ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : tarif d'une mini ritz

                  L'augmentation de puissance est possible sur toutes les Mini par contre pour ce qui est du turbo...
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : tarif d'une mini ritz

                    ça dépend des forums, ici on te dira qu'un 1000 ça avance pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : tarif d'une mini ritz

                      et comment on peut faire pour qu'une 1000 gagne en puissance ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : tarif d'une mini ritz

                        lui mettre un 1300

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : tarif d'une mini ritz

                          ça dépend de ton budget et de l'utilisation que tu comptes en faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : tarif d'une mini ritz

                            je vien de l'essayer c'est bizarre a conduire c'est vrai que c'est juste comme moteur.
                            c'est pour faire une voiteur pour les week-end.
                            apparemment elle a que 68000 km d'apres le controle technique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : tarif d'une mini ritz

                              Franchement, en bon état, un 1000 suffit largement pour tous les jours. Par contre, c'est sur qu'ici tu as affaire à des férus de circuit...

                              Tu rajoutes un stage 1 à 300€ et t'es peinard. Franchement si c'est pour mettre 2000€ dedans pour que ça aille plus vite, mets y directement 4000€ et achete quelque chose de mieux. Regarde la FAQ: www.mini.online.fr/faq.htm

                              68000km ça fait pas beaucoup en 20 ans. Ca peut aussi bien être 168000.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X