Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la seconde saute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la seconde saute

    Salut tout le monde!
    j'ai un souci avec la boite de vitesse de ma bo de 96:la seconde saute des que je suis en descente meme legere et celle ci craque grave , je dois user d'une extreme douceur pour passer la seconde sinon c'est la punition direct.
    Si quelqu'un a deja rencontré le meme probleme y'a t'il une solution(mise a part le changement de la boite)
    merci d'avance

  • #2
    Re : la seconde saute

    Pas de solution, désolé, faut ouvrir

    Commentaire


    • #3
      Re : la seconde saute

      merci quand meme de t'etre donné la peine de me repondre

      Commentaire


      • #4
        Re : la seconde saute

        Salut,
        J'ai un pb similaire mais sur la 3° sauf que ça craque pas. Elle se désenclanche toute seule. quelle est la pièce à l'origine du problème. le moteur devra sortir de toute façon. merci
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

        Commentaire


        • #5
          Re : la seconde saute

          je ne veux pas m'avancer trop, mais ce pourrait etre la fourchette de la commande de boite..
          si quelqu'un a plus de précisions, ce serait interressant de savoir..

          Commentaire


          • #6
            Re : la seconde saute

            je ne voudrais pas me faire assaillir de remarque sur mon imcompetence ;-)
            je vais bientot m'ouvrir aux monde amgnifique des boites de vitesse car j'ai une un refection complete sur le feu !!

            Mais souvent quand les vitesse saute ce sont les billes de veroullage des vitesses qui sont mortes, je ne sais pas si c comme ca sur les mini.

            voila ne soyez pas trop dur avec moi lol
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

            Commentaire


            • #7
              Re : la seconde saute

              On a un gagnant !

              Le probleme ne vient pas des billes mais des ressorts qui les poussent, ce qui revient au meme

              Commentaire


              • #8
                Re : la seconde saute

                MiniPierre, n'oublies pas ta douille de 1"1/2 et la pince à circlips.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : la seconde saute

                  qq1 connait une bonne documentation pour les novices pour s'attaquer à une boite de mini. Honétement je cherche de l'info que je comprenne mais comme les éléments n'ont pas le même non selon les personnes ou alors sont confondus, c'est dur de s'y retrouver. merci.
                  No brain no fear!!
                  Erwan vous remerci.
                  Mobystar c'est trop la classe
                  http://mobystar.skyrock.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X