Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un peu renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu renseignement

    il faut mettre quelle type d'huile pour le piston du carburateur ? svp

  • #2
    Re : un peu renseignement

    Tu peux normalement mettre la même que le moteur,
    sinon de la plus fluide.
    Perso je met de la 5W40 assez fluide mais avant je mettais de la 20W50 et ca marchait trés bien aussi.
    Attention sur les HS4 (j'ai eu le pb ce week-end), si on remplit trop, le surplus sort pas le trou en haut et salit tout, berk !!!

    a+
    Arno

    Commentaire


    • #3
      Re : un peu renseignement

      Je trouve que la qualité rédactionnelle s'améliore sur ce forum... C'est étrange ces couleurs qui virent au mauve...
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

      Commentaire


      • #4
        Re : un peu renseignement

        z'ont pas du voir que ça a réouvert

        Commentaire


        • #5
          Re : un peu renseignement

          Huit jours sans, dur. On va bientôt redevenir moins laxistes avec la syntaxe et l'orthographe.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X