Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cone difficile!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cone difficile!!!

    salut
    tous c'est bien passer j'usquau moment de retirer le cone de son logement a l'avant impossible de le faire sortir gros tounevis foutu!!!
    quelle est la solution :a plat, en diagonale, a l'envers....
    je vais passer au démonte pneus mais j'ai peur de déformer le faux chassis de plus si on force le caoutchouc il se déforme donc encore plus difficile a retirer....[][][]
    merci pour vos réponses

  • #2
    Re : cone difficile!!!

    Pardon?

    Commentaire


    • #3
      Re : cone difficile!!!

      Ok! Je viens de retrouver tes précédents posts... tu cherches donc à retirer les cônes avants pour monter un Hilo...
      Je pense que tu n'a pas été informé qu'il fallait utiliser (pour l'avant) un compresseur de cône, inutile d'essayer sans!
      Je devance Christian en te donnant ce lien où t'es livré l'astuce pour t'en confectionner un: http://perso.wanadoo.fr/miniman/outil/outilspecif.htm

      Bon courage!

      Commentaire


      • #4
        Re : cone difficile!!!

        Promis, je fais un article un de ces jours. J'en ai à changer prochainement. La dernière fois, je n'ai pas fait de photos. Le problème étant qu'il faut avoir quelqu'un avec soi juste pour ça.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : cone difficile!!!

          Salut , appel moi si tu n'y arrive pas , j'ai changé mes cônes il y a une semaine . Mais pour commencer , as tu fait tomber ton bras de suspension superieur ? si ça n'est pas le cas , n'essais même pas de faire sortir le cône , ça ne passera jamais ...

          Commentaire


          • #6
            Re : cone difficile!!!

            Il est mieux sur un forum de faire profiter l'ensemble des membres des informations dont on dispose sur un point précis. D'autre part, la question n'a pas été posée.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : cone difficile!!!

              Je ne sais pas si la reponse de Christian s'adresse a moi , mais je n'ai pas très bien compris le sens de votre reponse ( je ne frequente pas assez ce forum pour connaitre toutes les regles a respecter ) ... et j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal ... me trompe-je ?
              J'ai vu que missing etait de Saint Malo , à 4 km de chez moi ... d'ou ma proposition de venir l'aider ... Maintenant , j'ai juste eu l'impression qu'il essayait de faire sortir le cône sans avoir au prealable déposé le bras de suspension supérieur , d'ou ma question et ma remarque .

              Commentaire


              • #8
                Re : cone difficile!!!

                Ma réponse était d'ordre général même si elle fait suite à ta réponse. Il est bon de rappeler qu'une question posée sur le forum servira ensuite à tous. Missing a aussi mal posé son problème.
                Ce qui n'exclut pas un coup de main entre voisins.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : cone difficile!!!

                  oui effectivement le probleme de missing est mal defini .
                  La meilleure methode pour aider les autres est a mon avis le reportage technique en photos , mais comme tu l'as dit , pour ce type de reportage , il faut être accompagné d'un photographe

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X