Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sa fume sa fume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sa fume sa fume

    salut à tous, ma belle me pose bien des soucis j'ai change le moteur c un 1000 avec 67000km au debut ca fonctionnai bien, bon il y avait un peu de fumée blanche mais sans plus mais depuis quelques temps sa fume noire lorsque je demarre et quand j'accélaire. j'ai changer les bougies, le filtre à air et fait une vidange moteur boite avec un nouveau filtre à huile mais sa fume toujours. je voudrais savoir pouquoi sa fume noir

  • #2
    Re : sa fume sa fume

    Plusieurs raisons peuvent être à l'origine dont les joints de queue de soupape HS, ça arrive souvent lorsqu'on récupérer un moteur a la casse qui n'a pas tourné depuis longtemps

    Plus grave il y a les segments et encore plus les cylindres et la t'as du boulo sur la planche
    Il faut toujours ouvrir un moteur d'occasion avant de le monté !!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : sa fume sa fume

      t'emballes pas Moustique, trop riche c'est tout !

      Maintenant faut voir si c'est un réglage ou un probleme au carbu

      C'est vrai qu'il faut toujours ouvrir les moteurs qu'on récupere, on a des surprises parfois

      Commentaire


      • #4
        Re : sa fume sa fume

        Toujours aussi nerveux Moustique.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : sa fume sa fume

          oui c sur, mais j'ai achete le moteur dans un garage qui la demonte avant et qui a également change l'embrayage, donc je pense que tout est bon. je vais regarder au niveau de la vis de richesse. merci ludomini
          a suivre...

          Commentaire

          Chargement...
          X