Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cylindree du moteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cylindree du moteur ?

    Salut a tous,

    Voila je suis nouveau sur le forum, et j'ai récupéré une mini la semaine derniere. Il faut que je change le moteur (serré !!!), et le pb est que j'attend de recevoir la carte grise.
    Qq 1 saurait_il quelle pourrait etre la cylindrée ? 1000, 1300 CC ????
    sachant que j'ai des roues de 12 pouces. Vous faut-il des détails en plus ? si oui, lesquels ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : cylindree du moteur ?

    Déjà la couleur du bloc moteur, rouge, jaune, noir, en suite pour avoir plus de détail il nous faut le numéro de bloc, celui-ci se trouve coté radiateur au-dessus de la première bougie a droite quand tu ais en face de voiture

    Bien venu a toi

    Commentaire


    • #3
      Re : cylindree du moteur ?

      Merci Mosquito !
      Alors pour la couleur , je ne suis pas sur (il faisait nuit ...) mais on dirait (pratiquement sur) du jaune. et les n° 99HA53P 113511.

      Commentaire


      • #4
        Re : cylindree du moteur ?

        99H Alors c'est un 1000...

        Commentaire


        • #5
          Re : cylindree du moteur ?

          Non pas un 1000, un 998.:king:
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : cylindree du moteur ?

            Moteur A+ avec les pistons bombés, boite de pre-A+, rapport de pont 3.44

            Un bon réalésage, 4 pistons, un nouvelle arbre a came plus pointu et de grosses soupapes, suivi d'un stage1 et d'un carbu HIF38 en feront un bon petit joujou

            Commentaire

            Chargement...
            X