Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche frappe à froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche frappe à froid

    salut

    je recherche la frappe à froid sur la caisse de ma mini de 1981 .Si il y en a une par rapport à l'année .
    vu que j'ai acheté une caisse nue sans carte grise vu que j'ai déjà une carte grise d'une autre et est ce que peut faire refrapper les numéro .

    merci de vos réponse.


    fabaustin

  • #2
    Re : recherche frappe à froid

    tu es dans l'illégalité si tu utilises une caisse avec la carte grise d'une autre

    A toi d'assumer les conséquences en cas de probleme, sachant que ça peut aller tres loin si l'assurance se retourne contre toi, meme si t'es pas en tord !

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche frappe à froid

      A part ça, le numéro est frappé dans la gouttière avant devant la baie de pare-brise.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche frappe à froid

        salut

        je la trouve pas dans la baie de pare brise ni sur les coté .je me demande si sa va pas par rapport aux année ,parce qu'un modèle 84 on le trouve dans la baie .
        sinon si je passe par un carrossier pour me les faire frapper .

        fabaustin

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche frappe à froid

          Si le véhicule a été restaurer il se peu que les pièces remplacées est étaient les pièces comportant la frappe à froid donc c'est normal qu'elle n'y soit plus!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : recherche frappe à froid

            ou repeinte, ça efface les numéro sur le dessus faut les regarder par dessous avec une petite glace

            Commentaire


            • #7
              Re : recherche frappe à froid

              si on considère que la pièce à peu etre changer par l'ancien proprio comment je peux faire dans ce cas là .

              fabaustin

              Commentaire


              • #8
                Re : recherche frappe à froid

                Et bien s'il n'y en a plus tant mieux comme ça il n'y a plus de preuve comme quoi la carte et la caisse ne coïncident pas, il ne te reste plus qu'à frapper ceux qui correspondent à la carte grise, j'espère que tu as les plaques de série avec ta carte grise!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : recherche frappe à froid

                  Sur les modèles plus anciens, le numéro de chassis est frappé sur le plancher côté droit, devant le siège passager.
                  Tu peux également regarder dans le coffre, sur certaines 1100 Spécial, c'est là qu'il se trouvait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : recherche frappe à froid

                    La caisse n'est pas une pièce de rechange comme une autre.

                    Tu n'as pas le droit de remplacer la caisse avec une caisse d'occasion.

                    Par contre, tu peux remplacer une caisse par une caisse neuve de chez BMH et refrapper le numéro dessus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : recherche frappe à froid

                      Envoyé par Nicholas
                      La caisse n'est pas une pièce de rechange comme une autre.

                      Tu n'as pas le droit de remplacer la caisse avec une caisse d'occasion.

                      Par contre, tu peux remplacer une caisse par une caisse neuve de chez BMH et refrapper le numéro dessus.
                      Au regard des assurances "caisse" d'occasion ou "caisse" neuve cela revient au même : NON !
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : recherche frappe à froid

                        salut,

                        je vais regarder à l'avant et le coffre ,si je le trouve et sinon je vais le faire refrapper par un garage comme ça j'aurai une preuve .

                        Après l'histoire d'assurance il regarde pas çà quand tu assure mais seulement quand il y a un expert qui passe pour un problème de colission mais vu le prix d'une mini et si il y a un choc ,il va pas rester grandchose donc tous ce que je veux et de pouvoir passer le controle sans prob .

                        merci les gens .

                        fabaustin

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : recherche frappe à froid

                          Au Contrôle technique il ne le regarde pas, seul les numéros sur la plaque signalétique les intéresse pour programmer la sonde de pollution et établir le certificat !!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : recherche frappe à froid

                            Envoyé par fabaustin
                            Après l'histoire d'assurance il regarde pas çà quand tu assure mais seulement quand il y a un expert qui passe pour un problème de colission mais vu le prix d'une mini et si il y a un choc ,il va pas rester grandchose donc tous ce que je veux et de pouvoir passer le controle sans prob .

                            merci les gens .

                            fabaustin
                            Bien entendu, sauf que si un jour tu tue quelqu'un avec cette auto l'assurance fera son possible pour se décharger et avec ce genre de magouille tu peux etre sur que tu sera résponsable des suites.

                            C'est un peu dommage de travailler tout le restant de sa vie pour payer l'indemnisation à cause d'une caisse à quelques euros.

                            je prendrai jamais ce risque pour ma part !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : recherche frappe à froid

                              je suis d'accord s'il y a un mort mais si il y a les numéro dessus ,je ne vois pas le problème vu qu'il aura les plaques signialitique bref elle sera dans les régles et sera repeinte après que tous sera fait dessus .
                              S'il y a le controle ,les plaque ,le numéro ,je suis bon donc pas de souci .

                              fabaustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X