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histoire de pont....

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  • histoire de pont....

    je possede une inno cooper qui est montée (à priori) avec un pont de 3.65 alors qu'elle aurait du etre montée en 3.44.
    comme j'envisage de faire des rallyes et des sorties qui necessite parfois beaucoup de route, je voudrais monter un pont de 3.21 qui est, je pense, un bon compromis.

    1ere question: tout les ponts sont ils interchengeables entre eux quelque soit l'année?

    quelqu'un peut t il me dire sur quelle mini etait monté le pont 3.21? (si vous avait une page qui resume les modeles avec leurs ponts, je suis preneur)

    j'aimerai aussi savoir quel est le pont qui est monté sur les mini 1000 depuis 1985

    Merci beaucoup pour vos reponses

  • #2
    Re : histoire de pont....

    Le 3.21 il me semble qu'on ne le retrouve que sur certaines injections

    3.64 miam-miam:evillaugh ça doit filé des coups au derrière
    Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 00h01.

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    • #3
      Re : histoire de pont....

      Bonjour,
      Les 1000 après 84 ont un pont 3.105/1 et les ponts de 3.21/1 sont montés sur les Cooper SPI.

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      • #4
        Re : histoire de pont....

        Merci pour vos reponses.

        Le 3.64, c'est vrai que ca pousse mais c'est un peu frustrant car on pousse les rapports, on se croit dans une speciale de rally.... et on cherche la 5eme car on n'est qu'a 100 km/h

        c'est bien ce qu'il me semblait pour le 3.21, ca me parrait difficile à trouver

        Par contre , pour le 3,10, c'est aussi ce qui est inscrit dans ma rta mais j'ai vu des sites anglais qui parlent de 3,44 pour les 1000....
        j'ai peut etre mal traduit

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        • #5
          Re : histoire de pont....

          Oui je crois que c'est plutôt ça :

          - 1000 en 6cv (10 pouces) : 3.44
          - 1000 an 4cv (12 pouces) : 3.10 ou même 2.96 pour les derniers

          Pour une utilisation mixte, pour moi, le 3.10 reste idéal
          A 3000 tr/min en 4ème, environ 93 km/h

          a+
          Arno

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