Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le ct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ct

    salut a tous voila j'ai changer le moteur de ma mini flame red, le garage a effectue le % de CO, CO² etc... . demain je vais passer ma voitue au CT et je c pas si elle vas passer a cause de la polution voici le resultat du controle pollution du garage % CO 1,74 ; % COcorr 1,91 ; CO² 11,9 ; 0² 3,09 ; ppm vol HC 0645 pouvais vous me dire si c haut ce que je pe faire merci d'avance

  • #2
    Re : le ct

    Je sais pas.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : le ct

      Je vais essayer de vous donner mon expèrience du CT d'il y a 2 jours :

      Pour ta pollution je dirais que c'est ..... parfait.

      Il faut que le taux de CO corr soit en dessous de 3,5 car ta mini est de 1989
      le taux de CO2 entre 9 et 13 et c'est tout, j'ai demandé au Controleur technique.
      PPM c'est les petites particules par millier, moi je suis un peu haut mais il n'en tienne pas compte, en plus j'ai une aiguille riche. ils en tiennent compte uniquement pour les voitures catalysés ou de dernière génération (taux en dessous de 500)

      a+
      A.Rossignol

      Commentaire


      • #4
        Re : le ct

        Moi ma vis de richesse a la facheuse tendance à tourner d'1/4 de tour avant chaque CT, la coquine!

        Commentaire

        Chargement...
        X