Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J ai une petite question...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : J ai une petite question...

    je vais l emener au garage renault pres de chez moi ou ils vont me le changer pour 60€.
    C est dommage parce qu on avait bien avancé.
    Dernière modification par fredriz, 18 mars 2006, 22h10.
    .......non rien

    Commentaire


    • #62
      Re : J ai une petite question...

      Je voudrais pas te porter la poisse mais je suis pas sûr que le garage te le fasse pour 60€ vu ce que tu annonces.
      Tu n'aurais pas un peu forcé aprés avoir découvert ton anomalie?
      En principe quand on a une anomalie, sonore ou physique, on s'arrête pour détecter l'origine afin de voir si l'on peut rouler ou pas. Si on ne sait pas on insiste pas au risque de tout broyer.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #63
        Re : J ai une petite question...

        Pour le prix on verra bien mais il faut juste chauffer le roulement pour enlever cette petit soudure, c est pas si catastrophique que ca en a l air.

        Quand j ai eu le probleme, je me suis arreter immediatement et je suis rentré chez moi à 30-40Km/h (une honte pour moi qui était habitué à être sur la voie de gauche sur les voie rapide). J ai fait que quelques centaines de mêtre seulement avec le roulement mort.
        .......non rien

        Commentaire


        • #64
          Re : J ai une petite question...

          Alors Fred ?

          Du nouveau pour ce roulement ? Il commence à faire beau et les minis sont mieux sur la route qu'au fond du garage

          Commentaire


          • #65
            Re : J ai une petite question...

            J ai eu les boules le week end dernier de ne pas sortir la mini.
            Je l emmene ce mercredi chez renault ensuite je lui décrasse les pneus à fond de quatrième.
            .......non rien

            Commentaire


            • #66
              Re : J ai une petite question...

              T'aing, c'est pas encore fait.:king:
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #67
                Re : J ai une petite question...

                Toujour pas de mini chez moi, elle est restée encore au garage pour une bricole que je n ose meme pas dire tellement que j ai honte.

                Je la recupere demain normalement.
                .......non rien

                Commentaire


                • #68
                  Re : J ai une petite question...

                  Allez, dis nous quoi

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : J ai une petite question...

                    C est tellement con que je le dirai que demain.
                    Va y avoir plus d un qui vont se marrer, malheureusement.
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : J ai une petite question...

                      Enfin!!!! je l ai récupéré ce matin.
                      Ils ont changés le roulement mais a cause de la soudure ils ont usinés l arbre donc le prix a un peu augmenter de 30%.

                      Mais ca c est rien, le jour ou avec minichristo on a regardé le roulement, on a remis la roue mais j ai pas serré a fond les goujons donc quand mon pere l a emmener au garage il a perdu la roue, heureusement il roulait lentement. Résultat de la connerie, une aile un peu abimée mais heureusement ils me l ont réparés tout de suite.

                      Au final, la note est passée de 60€ à 175€ mais ca aurait pu etre pire.

                      On se moque pas c est pas marrant, je suis traumatisé.....
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : J ai une petite question...

                        ben 175€ ça me donne pas envie de rire effectivement !

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : J ai une petite question...

                          Effectivement, en fin de compte, c'est pas très marrant : promis, on ne se moque pas !

                          Au fait, est ce que tu avais pensé à rajouter de l'huile ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : J ai une petite question...

                            J ai pas rajouter d huile pour l instant, je ferai la semaine prochaine et il faut que je change une extension d aile aussi.
                            J ai encore quelques bricoles à faire avant cette été.....
                            .......non rien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X