Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J ai une petite question...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J ai une petite question...

ben viens, je te le fais pour 40€

Commentaire

Envoyé par Ludomini
      ben viens, je te le fais pour 40€
      Si tu es pret a venir a valence avec ton matos, y a pas de probleme
      .......non rien

Commentaire

T'as lu trop vite, il a dit "ben viens" et non pas je viens.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

J ai bien lu malheureusement mais comme il est venu au monte carlo histo, il peut bien revenir à valence, il a juste 10km de plus à faire .
          Le roulement fait tellement de bruit que je suis pas sur de faire beaucoup de kilometre avec.
          Dernière modification par fredriz, 14 mars 2006, 20h54.
          .......non rien

Commentaire

Tu doutes de rien. Entre aller au Monte Carlo histo et s'appuyer un roulement, y'a un monde qui ne justifie pas le kilométrage.:king:
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

c'est sur, surtout que de la mécanique en ce moment ça va, j'ai ce qu'il faut à la maison

Commentaire

C'est vrai que tu donnes dans la réparation lourde en ce moment. J'espère que tes nuits ne sont pas trop perturbées par le pitchounet.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

je commande les pieces cette semaine, 6000F quasiment mais bon mon beau-frere a laissé 8000F dans une Astra pour changer la cremailliere de direction et un capteur à la con et plus je me renseigne autour de moi plus j'hallucine sur les coûts d'entretien des autos !

Commentaire

Ouais, je crois qu'il va falloir que nous valorisions sérieusement nos compétences auprés de nos moitiés. Il est temps qu'elles se rendent compte des économies que nous faisons faire au budget familial avec nos heures de mécanique.
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                      Tu doutes de rien. Entre aller au Monte Carlo histo et s'appuyer un roulement, y'a un monde qui ne justifie pas le kilométrage.:king:
                      Je rajoute un apéro + les glacons meme si il fait froid dehors + les cacahuetes
                      ca ne peut pas se refuser cette proposition...

Maintenant il faut que je trouve un jour pour amener la mini au garage (un jour de congé au pire).
                      .......non rien

Commentaire

Lulu!!! le moteur te donne du mal????

Commentaire

Oui, beaucoup de mal et quasiment 6000 balles rien qu'en pieces....Mais c'est le moteur du Voyager

Y a longtemps maintenant que les moteurs de Mini ne me font plus peur. Pour info j'ai 4 pistons en +0.020" en commande, le bloc attent tout nu j'ai viré les pastilles d'eau (il a pas eu que du liquide de refroidissement celui là) et d'huile. Des que j'ai lespistons j'envoies au réalésage, puis je finirai le moteur u_ne fois le camion roulant

Pour en revenir au roulement, lances toi Fredriz, si vraiment tu es bloqué tu l'emmene chez ton garagiste pour qu'il finisse, au pire tu perds la somme que ça va te couter de toute façon

Commentaire

Finalement je vais le changer sans l aide du garagiste mais avec l aide de Minichristo....Je ne suis pas fou non plus
                            .......non rien

Commentaire

On a essayé cette apres midi avec minichristo de remplacer le roulement, malheureusement on n a pas réussi à le changer.
                              Une partie du roulement s est cassé et a formée comme une soudure avec le disque de frein, l arbre et le roulement.
                              En gros pour mon premier roulement, j ai cumulé pas mal de galères entre le disque, les rotules et le roulement.
                              Donc on a tout remonté et j ai plus qu à l amener chez le garagiste.
                              Seul point positif, je sais que le roulement est vraiment foutu, c etait facile a voir les rouleaux etaient complètement de travers.

On a fini la journée un peu déçu mais c est pas grave...
                              .......non rien

Commentaire

tu l'emenes où alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X