Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pedale acc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedale acc

    bonsoir

    j'ai un pb avec ma pédale d'acc. elle est dure et elle ne revient pas, au niveau du carburateur le ressort est bien en place et la commande fonctionne.je peux acc. a partir du carburateur.

    merci par avance.

    d'autre part j'ai un fort claquement au niveau du cache culbuteur?

    re merci

  • #2
    Re : pedale acc

    Ton axe de carbu doit être HS.
    Fort claquement au niveau du cache culbu c'est vague, as tu vérifié le jeu aux culbus pour commencer?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : pedale acc

      merci de ta reponse, on peut changer l'axe?

      pour le bruit je vais démonter demain. Question, idiote sans doute, est ce qu'on peut faire tourner le moteur sans le cache culbuteur.

      Commentaire


      • #4
        Re : pedale acc

        question je dois aller a la casse demain que faut il comme cle pour démonter le carbu cela mévitera de tout trimbaler, merci

        Commentaire


        • #5
          Re : pedale acc

          Si tu comptes juste récupérer l'axe de papillon, tu risques de passer du temps pour rien. Mieux vaut t'acheter un kit de remise en état de ton carbu, tous les shops français en disposent et ça coûte pas des 1000 et des 100.

          Concernant, l'idée de rouler sans cache-culbu, oublie tout de suite: ça suinte déjà pas mal quand le joint en liège est fatigué mais sans couvercle c'est vidange assurée au bout de quelques km!

          Commentaire


          • #6
            Re : pedale acc

            Pour moi, c'est l'axe de la pédale qui est grippé, j'ai eu ce problème sur une Mini de 82, après avoir débranché le câble la pédale était toujours dur donc on démonte, on dégrippe, et on graisse.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : pedale acc

              Et on change le câble par la même occasion.

              Pour le bruit, réglage des culbuteurs.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : pedale acc

                Pour le culbuteur il te faut!!!
                Une clé à oeil de 1/2", un Tournevis plat et des cales de 0.30mm et 0.40mm L'idéal est de s'assurer que la cale de 0,40mm ne rentre pas.

                Merci ChristianD!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : pedale acc

                  merci a tous je vais voir tout cela
                  a+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X